Un dimanche avec le team Nitro 

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Un dimanche avec le team Nitro 

Des Diots de Savoie et le gratin Nitro en Isère
article Les sept laux
Texte :
Melanie
Photos :
Melanie

Good times Session !

Prenez une pincée de riders Nitro, ajoutez une poignée de locaux motivées à rider, assaisonnez le tout avec une ambiance sympathique, et vous aurez une bonne Good Times Session !

Dimanche 3 avril avait lieu la dernière du genre pour 2015-2016. Le principe de l'événement est de passer un bon moment à rider avec le team Nitro, tous ensemble sous forme de Jam Session, avec de nombreux lots à la clé. Pour cette dernière, c'était le team Nitro International - Eero Ettala, Sven Thorgren, Torgeir Bergrem, Ludda Biltoft, Knut Eliassen - qui était présent. Plutôt cool.

Le matin, les riders présents ont pu profiter du set-up de rails mis en place par les shapers en front de neige du côté de Prapoutel. Les anciens se souviendront avec nostalgie d'une époque où cette jib zone était permanente !  Après quelques runs le matin sous une fine pluie légère, il était temps de passer au bbq offert par Nitro.

A 14h, les choses sérieuses commençaient. 

Pros et amateurs mélangés, tous s'élançaient sur les trois rails et deux boxs pour une grosse jam session d'une heure et demi. 

Ajoutez des photos (2020px)

Divisée en plusieurs catégories : kids, filles et barbus,  la Good Times Session a accueilli plus d'une dizaine de kids ! Hé oui, ce n'est pas tous les jours qu'on peut repartir avec du matos Nitro et des Diots.


Ajoutez des photos (2020px)

Avant que tout le monde reparte dans sa maison, l'Equipée Sauvage se mit en route. Un run avec tous les riders présents ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, c'était un joyeux bordel. La remise des prix pour les riders s'étant démarqués dans chaque catégorie suivi, chaque gagnant repartant avec un petit high five de Eero Ettala en plus de ses lots. 


Ajoutez des photos (2020px)
Tous les riders présents  se sont donc bien régalé avec la Good Times Session en ce dimanche d'avril pluvieux. N'hésitez pas à monter aux 7 Laux, le team Nitro reste là haut jusqu'au 5 Avril, ce serait bête de louper ça !

Un commentaire

@
@ Eero Ettala aux 7 lo ! inimaginable! :)))

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire