Le Rock On Snowboard Tour revient pour une huitième tournée cet hiver ! Et grand malheur à ceux qui diront "le snowboard est mort" puisque cette année l'organisation voit encore plus grand.
Et oui, cette année le thème sera : London Calling ! En référence au berceau du Rock, et donc, par définition, à l'essence même de la tournée. Si le thème ne nous annonce pas une programmation musicale de malade, nous, on n'y comprends plus rien !
Si seulement l'orga s'était arrêtée ici... mais non ! Toujours plus ! Pour vous satisfaire, vous public, chaque année de plus en plus nombreux, une nouvelle date est annoncée, et elle aura lieu à Tignes.
D'ailleurs, qui dit nouvelle date dit nouvelle étape des très célèbres Jeux Sympathiques... mais nous reviendrons très vite dessus c'est promis. En attendant, arrêtons le suspens et dévoilons les dates !
Vous pourrez ainsi tester les boards sur une neige un peu différente : celle du glacier de la grande motte ! Si le ride, tout comme en été, n'est permis que jusqu'à une certaine heure, une chose est sure : l'organisation ne vous oubliera pas et bien des surprises seront préparées au bas de la station.
Pour l'occasion l'événement s'appellera "La Grande Première". Et si le dicton "on n'a pas le même maillot mais on a la même passion" prend tout son sens, c'est bien ici. En effet, "La Grande Première" sera l'événement d'ouverture de la station de Val Thorens et pour fêter ça tout les amoureux de la glisse y seront invités : snowboarders, mais aussi skieurs et snowscooteurs (ne nous demandez pas pourquoi le snowscoot se pratique encore, on ne comprend pas). Bref, tout le monde pourra profiter de la station Belleviloise et rider ensemble main dans la main, sous un océan d'amour.
Si le mot fun prend tout son sens, c'est bien sur l'étape Pyrénéenne. Là bas on mange bien, on boit bien et surtout on rigole bien. Et en plus, comble du bonus, l'an dernier vous aviez eu droit à un spot Jeux Sympathiques au top grâce aux shapers au top qui mirent bien la main à la pâte. Une bonne raison de revenir cette année !
L'étape la plus longue, c'est forcément la dernière. Il en faut des soirs pour fêter la fin d'une tournée, et il en faut des jours pour permettre à tout ceux qui répondaient absents de se rattraper. Encore une fois, en lien avec le Ski Force Winter Tour vous aurez la chance de pouvoir tester des boards pendant que vos potes skieurs essaieront des skis.
Un commentaire
Similitude? En sommes-nous arrivés là avec le snowboard... Prouvons-leur que NON!!!
SNOWBOARD IS NOT DEAD!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire