Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Mark McMorris grièvement blessé suite à un accident en backcountry.

Alors qu'il shootait en BC à Whistler, Canada, le médaillé Olympique de bronze à failli payer de sa vie. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
article Mark mcmorris

Alors qu'il était en trip de backcountry à Whistler, au Canada, le médaillé Olympique de bronze a eu un accident, le 25 Mars dernier.

D'après le médecin de l'équipe Canadienne de snowboard, Doctor Rodney J. French, Mark se serait fracturé la mâchoire, le bras gauche, ce serait rompu la rate, aurait une fracture pelvienne stable, des côtes fracturées, et le poumon gauche perforé. 

Après avoir été héliporté à l'hôpital de Vancouver, Mark a directement subi une mini chirurgie afin de contrôler les saignements de la rate. Il a le lendemain, 26 Mars, subi une seconde chirurgie afin de réparer la mâchoire et le bras fracturés. 

Selon le Docteur Rodney J.French, les chirurgies se seraient bien déroulées. 

"Si les fractures du mandibule et de l'humérus étaient des blessures importantes, les chirurgies se sont très bien passées et les deux fractures sont désormais stabilisées et prêtes à guérir en excellente position. Il est trop tôt pour spéculer quant à une durée concernant le rétablissement de Mark." a déclaré le Dr. French.

“While both the mandible and humerus fractures were complicated injuries, the surgeries went very well and both fractures are now stabilized to heal in excellent position. It is too early to speculate on a timeline for Mark's recovery.”  (ndlr : déclaration originale)

Le directeur exécutif du team Canadien, Patrick Jarvis, pense que Mark sera préparé pour la réhabilitation requise pour un comeback en compétition, et notamment aux jeux de PyeongChang 2018.

"Nous soutenons pleinement Mark, et il est déjà sous les incroyables soins du  staff du Vancouver General Hospital" a dit Mr. Jarvis. "Mark a fait preuve d'une incroyable résilience et d'engagement pour se remettre de ses blessures, et nous savons que PyeongChang 2018 est une excellente motivation pour son retour."

"We fully support Mark and he is already under the incredible care of the staff of the Vancouver General Hospital. Mark has shown incredible resilience and commitment to recovering from injury and we know that PyeongChang 2018 will be a strong motivation for his comeback. "
Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire