De la pow Japonaise aux parks de Laax avec BYND x MDLS

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

De la pow Japonaise aux parks de Laax avec BYND x MDLS

Tor Lundstrom et Kevin Backstrom ont remis ça... et encore une fois, et bien ça tue.
article Bynd x mdls

Le futur de demain

À l'heure où se déroulent actuellement les Jeux Olympiques en Corée du Sud, Tor et Kevin ne pouvaient choisir un meilleur timing pour dropper leur premier épisode de cette nouvelle saison de BYND x MDLS.

En effet, ceux qui doivent leur nom de "Beyond Medals" (au delà des médailles pour ceux qui auraient des petits soucis avec la langue anglaise) au fait de s'être faits virer de l'équipe nationale Suédoise pour un petit selfie dans un club de Strip Tease savent quand et comment frapper fort.

Actuellement en train de filmer pour leur nouveau film "The Future of Yesterday", ils continuent comme à leur habitude de nous régaler tout au long de la saison des shots qu'ils n'utiliseront pas au biais de petits épisodes.

Ce premier épisode retrace les highlights entre Laax et le Japon, avec un crew non moins sympathique que les destinations : Tor Lundstrom, Sebbe De Buck, Kevin Backstrom, Ulrik Badertscher et Halldor Helgason. Nous y retrouverons également quelques petits shots de notre bon ami Stale Vlogbech©... euh Stale Sandbech, Nicolas Muller, et bien d'autres encore ! Et entre pow, park et street il y a dans cet épisode vraiment de quoi contenter tout le monde (Tor et Kevin seraient-ils les riders les plus complets du monde ? C'est que l'on peut se demander en voyant ça en tout cas).

Bref, n'attendez pas, appuyez, regardez, laisser la magie opérer.


Enregistrer l'embed

4 Commentaires

gregpetitpois j'aime mon métier, mais je préfèrerais avoir mon snowboard aux pieds..
thaiceberg Hahaha, nous aussi ;-)
Mais bon avant d'avoir les capacités physiques d'un de ces gars... faut se dire qu'à 40 ans eux ils n'auront plus de genoux alors que nous (enfin surtout vous, je n'en aurais plus non plus) vous continuerez de vous faire plaisir tout en allant leur faire un petit coucou en gériatrie !
gregpetitpois les miens sont déjà dans un état qui ne fait pas rêver...
ces mecs la en gériatrie, c'est le genre à aller faire mumuse dans les escaliers avec leur fauteuils roulant et de sortir une vidéo part!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

CharlesDCGK Parle pour toi Thais moi à 40 ans mes genoux vont très bien! ;-) Par contre le dos c'est pas la même...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire