Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ero One Films teaser: stick'em up!

<p>Vous l'attendiez, le voici! Après quelques podcasts durant la saison (<a hreflang="undefined" href="fluofun.fr it with Chris</a>, <a hreflang="undefined" href="fluofun.fr One à Brighton</a> et <a hreflang="undefined" href="fluofun.fr Fun</a>), le crew Ero One Films s'est motivé à faire un "vrai" teaser pour leur nouveau film "Stick'em up", et il est très, très bon! Le principal reproche fait à "What's Poppin" (à mater en intégralité <a hreflang="undefined" href="fluofun.fr le manque de backcountry, semble avoir été bien travaillé, grosse action! Plutôt que de s'étendre en long en large et en travers on vous laisse apprécier...</p>
<div style="font-size: 80%; text-align: center;">
<object height="395" width="638">
<param name="movie" value="zapiks.fr />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="395" width="638">
</object></div>

article Dimitri biau

45 Commentaires

fluojer putain status quo les gars :( c'est la course au groupe ringard ou quoi ?
simon camp bel hein Waow les tenues sont vraiment belles, les tricks de back country sont hyper fat et les tricks de rails sont jolies aussi. C'est vraiment bien la meilleur bande annonce que j'ai vue depuis longtemps.
mich moi je le trouve bien cool ce teaser! comme d'hab un bon mix entre spots "abordables" et tricks technique... le trick de dimitri biau sur la corniche en flat et la tail tap in de cunningham sont bien fat!

continuez comme ca, c'est cool
cabinet de kiné de thonon Ah ben les voilà mes petits jeunes!!! je comprends pourquoi ils viennent me voir aussi souvent.... pourtant je leur dis que les sapins c'est dur, et qu'ils faut ratterrir sur la planche!!
En tout cas sympa votre podcast, j'attends avec impatience votre teaser
NH2 putain c'est de la dynamite ce teaser!!!
rockstar Julien Rochette, le Pete Doherty du snowboard Français!
la tante de l'hosptalet Enculé!!!! je n'ai que ça a dire!!!!!

Enculé!!!! le rocher!!!!


Foutu anglosuissofrancopyrénéen ils travaillent bien!!!

me tarde de voir ce putain de front board de Chris je crois!!!!!
Enculé!!!!
arthur girault (le vrai) chriss cunningham bien tech
ptit_jean Trop bien ce teaser ! vraiment génial...

=> simon camp bel hein, Wles tenues sont vraiment belles...mouahahahah tu bandes ?
Face d'AIP Schaer-Pellacani les nouveauX Caïd du back-country!!!

Big Up
Caïd Walid Ouech Ouech

De la bombe ce teaser!!!

Le k_creuw en force
Jenifer Lopez Il sont trop mignons les deux nouveaux petits Suisses!!!
Cul-Bone Trop frais ce teaser...

Manque plus que je vous apprenne à faire des cul-bones pour l'année prochaine...
Katsumi ... grave j' en ferais bien mon 4h.. huuuum
Le service nécrologie 'stick'em up' est dédié à David Carradine qui nous a quitté aujourd'hui. Merci Ero One, merci pour David, merci pour ses fans.

kip faïtin bro'

*

:(
socal On s'en tape de David Carradine, ce qui compte en ce moment c'est que les Lakers vont exploser les Magic dans même pas 3h, ça va être boooon !

Ha ouais, je parle basket parce que le snow c'est pète-couilles, les mecs changent de style tout le temps, alors qu'en basket ils ont toujours été en maillot et en short, au moins ils se prennent pas le choux avec un slim ou des bandanas. Et il a été prouvé que le basket mobilise 5x plus de neurones que le football et à peu près le même nombre qu'en faisant du snowboard avec des amis en écoutant de la musique en snowpark en insultant les italiens (tout ça en même temps, sinon en ridant tout seul ça mobilise 4 neurones le snow, faut pas déconner).

PS : Status Quo c'est quand même bien has been. Autant Pictures of Matchstick Men ça passait bien y a 2 ans dans la part de on-sait-qui, autant Big Fat Mama ça colle pas trop à l'image "Colle(ctionne)z-les tous !" de EroUn.
Enfin c'est mon avis. Jretourne devant la NBA, à toute aux 2 Alpes sur les box plates à coté de la cool zone, je serais le type avec un maillot Bryant (ou le O'neal de la grande époque Dynasty). Follow @Lakers et @THE_REAL_SHAQ sur twitter, et @fluofun, ils se cachent mais ils existent.
TRADUCTEUR SOCAL, "Collectionnez les tous"... Je crois que tu as voulu traduire STICK EM UP en français. Mais tu en est très loin. Révise tes cours.
chuck Indémodable Status Quo...
jmz on commence par un flatgap, puis un jour on se fait mettre une rotule méca, ensuite on y ajoute une puce et on finit par chercher Sarah Connor dans un continium espace temps...
aucune culture et le TRADUCTEUR, dis nous ce que ca veut dire alors STICK EM UP ???!!!
didier cuche méchant le teaser!!! nettement plus de niveau que l'année passée!!! Me réjoui de voir la vidéo, c'est de nouveau à genève la première cette année?
bolos Stick'em up ca veut dire: "haut les mains" (par exemple ds les braquages de banques...)
Wall Steet Inst. Stick-em-up = Colle-les-en-l'air
socal Je vous l'avait dit, les Lakers ont explosé les Magic par 25 points. GO LAKERS !

I told you so comme ils disent les zaméricains.

Petit message pour TRADUCTEUR, je sais où t'habites, je connais ton nom, ton prénom et j'ai même des photos de toi ! Alors prépare toi à recevoir une carte postale de LA, je suis gentil et j'aime bien envoyer des cartes postales.
EroUn, collectionnez les tous ! Il manque plus que la team Rocket.
Nocal T'facon faut mettre un titre ricain sinon c'est pas dope !!!
Faut mettre du slim comme les ricains sinon c'est pas dope !!!
Faut rider comme un ricain sinon c'est pas dope !!!
Mais faut dire (quand même) que le snowboard Français est loin d'être à chier... Sinon t'es pa dope. France rpzt Quatre vie !!!

Nous on est EroUn et on est dope !!! Tac tac !!!
Tom Trop bon, vivement la vidéo!
Azerty Très bon teaser ça déboîte!
Vivement l'avant première!
Peace!!
jeune con Et coach, fais attention a tes genoux un peu putain ! c'est quoi ce gap de débile ?
Camonbo Pff c'est nul il est ou Xav de le Rue ??
geogres ça fait touours un peu ado les video ero.
dommage parce qu'il y a du potentiel
Marcel Vive les teaser français, pas un pour rattraper l'autre

On a tous 14 ans d'âge mental,

C'est nous les plus dope et les plus débiles
robert bien dit marcel!!!!!!! et 14 ans je doute sur le coup....

sinon ce teaser il déchire...
La Fesse Yo tt le monde...! Sa fartouillle ou quoi?
Que dire de se new TEASER???
IL est baleze, y a du putain de niveau...!
Je voulais juste dire que j'étais quand meme un peu decu, J m'attendais un teaser plus gangssssssst...!
Vu le 1premier teaser de l'année passé, pas moyen il defonce beaucoup plus j trouve..!
Mais RESPECT les gars ca defonce quand même...!
Jean -yves Ouai mais bon ils se sont rendu compte (un poil tard) que le gansterisme c'était plus dope, voilà le slim pour eux, ils viennent tous juste de découvrir que LNP et Jed Anderson existaient... A cramer de la weed en matant les FODT on prend du retard...
Jyhanv Au moins ils font parler d'eux, eux...
Un doigt Ben ouai le ridicule ca fait toujours parler.
Ju ya vraiment pas mal de con sur ce forum!
Le teaser déchire! Les tricks déchire! Le son déchire!
Dommage qui ai des gars qui parle trop, j'aimerai bien voir un de ces con faire un teaser ou une video ! La on pourrai parlé
désolé ... ... mais le son ne déchire pas. le reste oui. peut-être. mais pas le son.
fodt Le teaser dechire,ca te fout la motive quoi que vous disiez! que tu fume de la weed en matant fodt ou que tu mettes un slim et que t'ecoute du punk ou je ne sais quoi d'autre et ben on s'en fout!
Ya pas que la musique dans un teaser ya aussi des images qui dechire??? non??? Moi jecoute du real hip hop et ben je trouve que le teaser dechire!
Peace!!
nicoo très bon teaser les gars, g juste trop envie de rider maintenant!!!
Au.sud.c.mieux Ce teaser démontre cependant, qu'ils ont progressé malgré le fait, qu'ils n'aient pas beaucoup plus de moyen que l'an dernier.
Les connaissant pratiquement tous, je peux assurer que certains d'entre eux se battent tous les jours pour prolonger ce qu'ils aiment faire.
En ce qui concerne le style vestimentaire, j'ai pu voir Zac Marbel ou autre L.Magoon, donc je peux tout voir.
Tant qu'il n'y a pas de Crête au gel et de D&B !!!

Allez, faites le bien autour de vous, avec des propos plus intelligent, à part si ces mots vous sont étranger.

STICK' EM UP BITCH !!!!
lami putin... il est bien votre teaser les gars...
j'ai hâte de voir la tape...
bonne continuation a vous.
Sacha Loz Ero one c' est vraiment cool!!!!
Mais j ' ai vu samedi Vince rouler une galoche ä Switch,ça fait bizarre:) :)
Très bon teaser!!!!!!
jone incroyable ce teaser , je suis deja dans la voiture pour rider au 2-2 tellement ils m'ont mis la motive !!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire