Nous étions aux 2 Alpes pour ce week-end que tous les riders attendaient avec impatience, et pas là pour nous tourner les pouces !
Nous étions aux 2 Alpes pour ce week-end que tous les riders attendaient avec impatience, et pas là pour nous tourner les pouces !
Coté snowboard, puisque c'est ce qui nous intéresse sur ce site crypto-futurisque, on peut dire qu'on a été servis ! Une brochette de riders conséquente avait fait le déplacement, vous avez surement déjà pu vous en rendre compte dans la vidéo.
Victor de le Rue, Enzo Nilo, Laurent Duhalde, Thomas Delfino, Marion Gouwy, Marion Haerty, Felix Carlier, Ben Thomas Javid, Olivier Gittler, Valérian Ducourtil, des vieux psykopits et des jeunes Sneaky Snails, une grande partie de la scène snowboardistique avait répondu présent pour enjoyer le glacier.
Mais nous sommes aux 2 alpes et l'action ne se passe pas uniquement sur la neige. Les soirées mythiques de la station de l'Oisans ne décoivent jamais et il n'a pas été question de déroger à la règle.
Direction le palais des sports des 2 Alpes pour aller voir "No One Knows", le film ALMO. Une petite bière avec quelques Dragibus et nous voilà dans la salle où le public est en forme. Après un petit snack au Take Away (on vous conseille les burgers végétariens dont le steak est remplacé par un rösti), direction le Smithy's pour la projection de "Shred Bots the movie", le film DC Snowboarding sur Torstein. C'est bien.
Forcément, qui dit début de soirée au Smithy's ou aux Bleuets, dit l'Avalanche en fin la soirée en beauté. On sera heureux de constater que nos confrères et néanmoins ennemis intimes skieurs de skipass se sont fait refouler à l'entrée, ca fait plaisir pour un event de snow.
Dimanche, étonnamment, le Glacier est beaucoup plus calme !Moins de testeurs en ce second jour, il semblerait que la soirée en ait calmé plus d'un... Dommage, le beau temps est au rendez vous et le fameux "nuage du snowpark" est lui aussi resté chez lui. Surement la gueule de bois.
Le jus de baobab qui était disponible sur les stands en a sauvé plus d'un.
Mais les vrais ont répondu à l'appel et Felix Carlier a enfin plaqué son trick "arbre droit avec appui sur la tête", comme le prouve la photo ci dessous.
Une partie de l'équipe Fluofun fait partie de ces chanceux : Len Jorgensen, Alex Tank, Kas Lemmens viennent de rejoindre Arthur Longo pour notre nouvel épisode The Trip : "Back On Snow"... Tournage toute la semaine ! Suivez nos aventures sur les réseaux sociaux, le "vrai" contenu sera à découvrir ici même sur fluofun la semaine prochaine !
Restez branché, car ce que vous avez vu dans cet article n'est qu'une mise en bouche de toutes les bonnes choses que nous vous préparons aux 2 alpes...
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Vivement que la saison commence en Haute-Savoie. Quand je vois que ça a commencé en Isère, ça me donne trop envie d'aller tater de la board rapidos !
On va dire qu'aux prochaines chutes ça va être bon dans la yaute, faut espérer.
Si yen a qui veulent tester le snow ya ce qu'il faut chez nous : haute-savoie-tourisme.org
La bise, Lisa.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire