Après un récit en deux parties (opportunément appelées Part 1 et Part 2), il est temps de vous révéler la vidéo complète du dernier trip Fluofun de la saison, Lost in the Alps.
L'utilisation d'un splitboard imprime un rythme différent à une session de snow. Plus calme, plus posé, chaque centimètre de descente est une récompense aux efforts fournis à la montée. C'est ce rythme différent que nous avons voulu retranscrire dans cet ultime épisode de The Trip. Josh Dirksen et Thomas Delfino n'ont lésiné ni sur les efforts, ni sur les mètres de D+ (comme on dit chez les cafistes) pour vous ramener ces images.
Rendons aussi hommage aux deux cameramen Thomas Guerin et Pierre Cadot qui ont, eux aussi, fait (presque) autant de dénivelé que les deux athlètes, avec le matos vidéo en plus sur le dos... Enfin un grand merci à Olivier Gittler aka Leopard Ale qui a réalisé la musique de cette vidéo sur mesure.
Lost in the Alps a été possible grâce à Patagonia et nos deux partenaires media Pleasure Mag en Allemagne et Frequency The Snowboard Journal aux US, ainsi qu'à l'aide matérielle de Salomon Snowboards. Vous savez tout !
Rendez-vous l'hiver prochain pour de nouveaux trips... en attendant, allez surfer !
Un commentaire
dommage parce que sinon génial
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire