Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ero One est de retour !

article Sam schaer

Ero One est de retour ! 

Après des années de silence, le fameux crew franco-suisse est devenu suisso-suisse et revient avec Paradigme, un projet global qui va bien plus loin qu'une vidéo classique puisqu'il sera accompagné d'un livre. 

Les deux fondateurs du crew Florent Marot et Vince Pages ne font plus partie de l'équipe du film, emmené par Julien Roserens avec les complicité de Jon Vital, alors que Thierry Sermier s'occupe de la photo principale. Coté riding, vous retrouverez la crème de la crème du snowboard helvétique (ou assimilé) avec Emilien Badoux - Fred Couderc - Matt Schaer - Estelle Balet - Carlos Gerber - Féfé Pellacani - Sam Schaer - Julien Emch - Levi Luggen et Auri Anthamatten, et pour guests : Dan Premand et David Lambert.

Bref, ca va être bien. 

Pour ceux qui auraient perdu la mémoire, voici la toute première interview donnée par le crew Ero One original. Ca se passait en 2007, sur fluofun.

4 Commentaires

Chelmi
Chelmi Mon crew préféré à l'époque !
Par contre je ne comprends pas trop le lien avec ce crew là, si ce ne sont plus florent marot et vince pages qui s'en occupent, et qu'on ne retrouve ni Chris cunningham, ni julien rochette, ni niels schack, ni tout ceux qui ont fait d'Ero One ce que c'était...

Il n'empeche que le teaser est très bien !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean luc
Jean luc Plus rien à voir avec les anciens Ero One !!! Il y a un peu usurpation d'identité là non ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jean luc
jean luc Bientôt homies en splitboard ? Xavier de le Rue en jib urbain ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Alibaba
Alibaba pas vraiment usurpation d'identité, juste une petite partie de la bande de potes d'origine car Florent, Vince, Chris,... ne rident plus et les autres français sont sur d'autres projets ici et là. reste bel et bien Julien Roserens et Jon Vital aux manettes comme à l'époque, les frères Schaer, Féfé et Dan Premand.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire