Peter Line est un habitué de la Semaine du Matos : Il y a un an, nous étions chez lui, à Seattle. Cette année, c'est lui qui est venu, à chaque fois pour parler... Matos.
Peter Line est un designer, qui pose sa pate sur de nombreux produits. Pour fêter toutes ces réussites, il vous fait gagner aujourd'hui son kit complet !
Designée par Peter Line, la Dakine Intruder vous accompagnera sur le park, en street et au delà. Isolation 40g corps Primaloft, imperméabilité/étanchéité 10k/10k mm. Une belle pièce, pour rider partout. Pour toutes les caractéristiques techniques cliquez par ici.
Assortis vous serez. Egalement designée par Peter ce pantalon matchera parfaitement avec la veste. En plus, le combo camo / bretelles est so 2016, vous serez à la pointe de la mode. Et niveau technicité, c'est sur cette page.
Sponsorisé par DVS, il ne fallait pas s'attendre à ce que le bon Peter se contente d'une paire de chaussures toute simple. Il a pris l'emblématique chaussure de montagne DVS, la Yodeler, et l'a redesignée lui même, vous vous en serez doutés. Idéal pour monter en station, chiller after-ride, vivre en station, bref, pour tenir vos petits pieds délicats bien au chaud et au sec.
Doté de la "Press Seal technology", le Electric EG3.5 vous permettra de changer votre écran en toute simplicité tout en étant parfaitement étanche. Double écran sphérique, anti-buée, anti-reflets, anti-rayures, deuxième écran offert, ce masque vous offrira la même vision du monde que Peter Line. À vous d'en faire bon usage.
Nous vous l'avons dit dans la description de la planche Capita, Peter Line est plein de vices : clope, drogue, alcool, femmes, pizzas etc...
Vous, comme Peter Line, avez très certainement un paquet de vices.
Nous, nous venons de découvrir snapchat, et ça nous amuse beaucoup.
Pour gagner, nous allons donc combiner tout ça.
1/ Ajoutez-nous en contact : nous sommes sur le réseau au petit fantôme en tant que "fluofun.fr"
2/ Envoyez nous vos snaps sur le thème du vice.
3/ Celui qui nous fera le plus kiffer remporte le kit complet.
Un seul gagnant pour tout ces lots. Les snaps seront tous ouverts mardi prochain, le 17 novembre. Vous avez donc une semaine complète (comprenant un jour férié et un week end) pour donner libre cour à vos pulsions les plus sombres, et nous envoyer le tout.
ATTENTION : pas la peine de nous envoyer des snapchats de vos bites ou de vos vomis, nous voulons de la bonne ambiance, de la bonne humeur, du fun, du drôle, de l'intelligence, de la bêtise, mais dans tous les cas, du bon esprit.
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire