Vraie révolution sur le marché du snowboard féminin, la Justice est une machine de backcountry, jetez un coup d'oeil à sa page dans le guide matos Rossignol.
Associant les technologies MagTek (carres ondulées pour plus d'accroche), BC Roller (semelle relevée sur les cotés de la planche) et RadCut (combinaison de rayons de courbe unique), cette twin freestyle All-Mountain se montre puissante en big mountain et avec de bonnes qualités de portance sur neige souple.
Pour envoyer comme Marion sur des grosses lignes de backcountry c'est la board idéale.
Alors, heureuse ?
Avec LA board de référence Rossignol en matière de Backcountry, il fallait bien LA fixation de référence. La Justice comporte un canting de 2,5° et une réhausse de 4mm, vous offrant ainsi une position plus naturelle et plus puissante. BOOOYAH !
Sur cinq kits complets à gagner cette semaine, trois comportent des boots Vans. Diantre, Steve Van Doren sponsoriserait-il les meilleurs snowboarders ?
Grand classique de la marque en matière de boots, déclinaison des mythiques Skate-Hi, ce n'est pas une coïncidence si les pros la choisissent saison après saison, et si Marion la ride.
Un look d'enfer et du confort. Que demande le peuple ?
S'inscrivant dans la gamme "Gum Series", la Slack associe une membrane 20k-20k à une matière Stretch. Elégance technique grâce à ses lignes épurées, une coupe féminine et cintrée, un intérieur ouatinée, des tons et une matière sobre.
Avec cette veste, le monde sera à vos pieds !
Pour se déplacer dans Grenoble ou au bord du lac d'Annecy en chillant quand il n'y a pas de neige, Marion avait besoin d'un engin. Cet engin, Rossignol lui a offert.
Les cruisers Rossignol sont éco-conçus : ils sont fabriqués avec les (rares) boards Rossignol défectueuses et condamnées à la benne lors de leur fabrication. Du longboard avec un feeling snowboardistique, parfait.
Glisshop soutient Marion Haerty, et soutiendra aussi votre prochain achat ! 100€ à utiliser sur n'importe quelle commande sur le site Glisshop.com, valable à partir de 100€ d'achat. C'est le bonheur non ?! Merci qui ? Merci Marion, merci Glisshop.
Une rideuse Iséroise du niveau de Marion ne pouvait pas échapper à l'oeil de lynx de la Team Manager Oh! Cookies. La marque de cookies bio la plus prestigieuse du monde lui a alors dédié un Pro-Model, que la rideuse a réalisé aux pommes et chocolat blanc...
Bon appétit !
Chamrousse, célèbre station Iséroise dont la renommée du Sunset Park n'est plus à faire, vous accueille pour une journée de snowboard. Mais attention. Chamrousse est la station de Marion, qui la connaît par coeur et l'a poncée dans tous les sens. Aujourd'hui elle vous fait gagner à vous et un(e) pote une journée, en sa compagnie, dans son chef lieu !
Du matos tout neuf et une journée avec la meilleure des guides, que demander de plus ?
Marion est une rideuse engagée. Park, pow, street, skate, rien ne l'effraye, c'est une warrior sous ses airs de princesse de Chamrousse. Et chez Fluofun, on aime beaucoup ca.
Notre but est donc de récompenser celle d'entre vous à qui le snowboard a mené la vie la plus dure. Blessures, fractures, traumas crânien, le ride a fait de votre corps une source de douleurs inépuisable ? Dommage. Mais aujourd'hui nous récompensons vos malheurs et transformons vos ex VDM en VIE DE REVE.
Pour gagner :
1/ Réalisez un récit de vos blessures liées au snowboard. Radios, IRM's, scanners, vis qui dépassent des os, attestations du chirurgien, vidéo de vos crashs... Toutes les preuves attestant de votre histoire nous intéressent. Faites nous rêver, faites nous crier, faites nous marrer.
2 / Envoyez nous le tout à contact@fluofun.fr avec pour objet "CA FAIT MAL MAIS C'EST PAS GRAVE", avant le mardi 24 novembre, 16h16.
3/ L'équipe éditoriale Fluofun et Marion Haerty décideront de façon totalement arbitraire de la gagnante.
4/ Tu reçois des tonnes de matos, tu viens rider avec nous à Chamrousse, la chance a tourné !
Bonne chance à toutes !
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire