Spécialisée dans l'extrême carving et crée par les fondateurs de la discipline, la marque Suisse à su séduire Kathleen Casagrande.
Du haut de son mètre 56, Kathleen n'a pas eu peur de se lancer et à sa "grande surprise" elle a "adoré" la swoard Dual en 158 ! Bravo Kathleen, tu vas pouvoir t'entrainer à carver à fond ! N'hésite pas à nous envoyer des vidéos/photos de tes exploits avec ta nouvelle board dès que tu l'auras reçue.
Pour lire le test de Kathleen c'est juste là.
En attendant voici le descriptif complet de la Swoard Dual :
" La SWOARD Dual associe l'agrément et la polyvalence des meilleures planches de freeride ou de freestyle avec les performances des meilleures planches de freecarve, pour une plage d'utilisation la plus large possible. Son shape est issu de l'association d'un shape freeride/freestyle et de la construction de l'Extremecarver, modèle alpin célèbre de Swoard. La Dual est donc capable d'autant de performances sur piste qu'en freeride, en softboots ou même en chaussures rigides. De fabrication haut de gamme sans compromis sur la qualité et les matériaux utilisés, elle est destinée aux riders débutants comme experts. Ce modèle est l'aboutissement de 3 saisons de développement, plus de 18 prototypes et des centaines d'heures de tests cumulés par l'équipe à l'origine de l'extremecarving dont la réputation dans le monde du freecarve n'est plus à faire. "
Marque plutôt typée freestyle, DC sait convaincre petits et grands, filles et garçons.
Meijedel, jeune fille de 16 ans en est la preuve parfaite, puisqu'elle a adoré la Biddy 147. Meije ira même jusqu'à dire " En tant que débutante freestyle, j'ai appris les bases avec une excellente planche ! ".
Pour lire le test complet de Meijedel cliquez ici.
Si vous n'avez pas pu tester ce petit bijou, voici la description de la DC Biddy :
" La biddy est la board à tout faire pour les dames. Elle incorpore de nombreuses technologies qui permettent une progression constante. On y retrouve un rocker stable, un flex joueur, et les carres biseautées sur 3° qui pardonnent beaucoup pour apprendre et progresser en toute confiance."
Un commentaire
Top!! Elle a bien voulu de moi même si je venais d'une planche plus étroite et plus courte , elle a accepté mes réflexes de surfeur à godille et face à la spatule
Connectez-vous pour laisser un commentaire