Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Loo$e Change : The Road To The East 

Loo$e Change, le projet fou de Sparrow Knox et Niels Schack est enfin dispo depuis votre canapé.
article Loose change
Texte :

Union - Stronger.

Brainfarm x RedBull - The Fourth Phase.

Transworld - Insight.

Nitro - Boom!

J'en passe et des meilleures... vous l'aurez compris, l'année 2016 nous a comblé de projets tous plus fous les uns que les autres question cinématographique. Entre tricks de malade, hélicos et 4K, nos yeux sont perdus dans un spirale infernale de vidéos de qualité. Et pourtant, il nous manque quelque chose...

Ce quelque chose, nous l'avons trouvé dans le dernier film d'Almo - Crétins des Alpes, avec une bande de potes à laquelle on s'attache bien et qui nous offre plein d'émotions. On l'a aussi retrouvé dans le film de Jérôme Tanon - The Eternal Beauty Of Snowboarding, où, dans un genre nouveau, il tente de répondre à la question : y a t-il ou n'y a t-il pas quelque chose de vraiment beau dans le snowboard ? 

Et ce quelque chose, on le retrouve aussi dans Loo$e Change : The Road To The East. Le projet fou de Sparrow Knox et Niels Schack qui les a portés de la Turquie à la Mongolie, en passant par l'Inde et le Kazakhstan. Projet qui sent bon le snowboard et qui nous fait voyager, non pas seulement dans des paysages ou des rues enneigées, mais aussi dans des cultures différentes. Aventure à la fois sportive et humaine, filmée et montée de manière décalée par rapport aux standards de la vidéo d'aujourd'hui, on vous laisse regarder et apprécier par vous mêmes !


Enregistrer l'embed

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire