Val Thorens à pu ouvrir ses portes au Rock On Snowboard Tour avec des conditions exceptionnelles. le week end s'est déroulé sous le signe du soleil et avec des conditions de neige tout à fait convenables.
Pour la "Grande Première", le monde s'est déplacé en masse pour venir à Val Thorens profiter des pistes. Les équipes de la station ont travaillé dur comme fer pour proposer un grand nombre de pistes pour ce début de saison (environ 80% du domaine).
Avec plus de 25 marques à tester sur le village, toutes les conditions étaient au rendez-vous pour tester les nouveautés 2017. Les testeurs auront pu apprécier les conseils des représentants des marques, toujours présents, et avec le sourire.
Des tests de boards, des animations, de la neige fraiche entre copains, des bières bien fraiches et le soleil ont fait de ces deux jours un week-end de folie pour toutes les personnes présentes. L'animation de carving proposée par Flow, Dakine et Ugh Ugh Ugh, ainsi que le Riglet Park de Burton aura su contenter petits et grands.
Il était toujours possible de tenter de gagner un masque Oakley en jouant au jeu Mark McMorris Infinite Air, malheureusement, aucun de vous n'a sur être réellement stylé et le masque sera remis en jeu à Avoriaz.
L'équipe de Ugh Ugh Ugh a cette fois organisé un contest de Boardercross mélangé à un Banked Slalom et tout ça, en carving bien sûr. Le monde étant présent en masse sur la station, ils ont pu avoir un maximum de participants.
Le but du contest ? Partir à deux depuis la ligne de départ et passer entre les portes en carvant le plus possible en essayant de réaliser le meilleur temps. La bonne humeur de tous à rendu ce contest vraiment délirant.
Sur le podium, on a pu retrouver :
1 - Mathis Bozzolo
2 - Paul Batsch
3 - Julien Costanzo
Et pour le style, en ayant fait tout le parcours en Nose Press, Manu Fontanez rejoint le trio des vainqueurs.
Vous étiez nombreux ce week-end sur les stands du Rock On. Encore une fois cette année, Fluofun et les marques partenaires : Burton, Rome, Nitro, Rossignol, Furlan, Borealis, Black Smith, Jones, Swoard, Amplid, DC, Yes, Easy Snowboard, vous font gagner la board que vous avez testé !
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page de test 2017 et d'y laisser votre avis.
Petite astuce de la rédac' : testez un max de planches pour avoir un max de tests, surveillez votre orthographe, testez des boards chez les petites marques (petite marque = moins de tests).
Pour continuer son périple, le bus du Rock On Snowboard Tour descend chez nos amis Pyrénéens à Cauterets le 3 et 4 décembre.
Au programme, tests de matos, tricks de noll en Carving et soirée de folie avec Dj Mike Rock & Saint Xavier aux platines, de quoi passer un excellent week-end.
2 Commentaires
Chouette on va pouvoir tester les boards cailloux 2017!!! :)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire