Riders for Refugees : du snowboard caritatif.

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Riders for Refugees : du snowboard caritatif.

Et si vous apportiez un peu de chaleur à ceux qui n'en ont pas ?
article Riders for refugees
Texte :

Riders for Refugees avec le soutien de Ride With Local est une association qui a pour but de faire un appel à donner des vestes d'hiver et qui seront envoyées en Grèce pour aider les réfugiés et sans abris à passer l'hiver dans de meilleures conditions. 

Le projet a été créé pour sensibiliser la communauté du snowboard et encourager les riders à s'impliquer davantage dans la cause des réfugiés. Il s'agit de la deuxième mission de Jacket Drop après l'hiver dernier à Calais. Grâce à eux, les riders professionnels et les riders de tous les jours se rassemblent pour aider les réfugiés qui ont quitté leur situation dangereuse et incertaine.

L'association louera une fourgonnette, partira de  Londres et fera son chemin à travers l'Europe s'arrêtant à des points de ramassage au Royaume-Uni, en France, en Hollande, en Allemagne et en Autriche pour remplir le fourgon avec autant de vestes que possible. 

Si vous avez une petite veste de snowboard de votre enfance ou bien même une combinaison de votre maman en bon état, n'hésitez pas. Des opérations de ramassage se feront du 8 au 12 janvier dans divers endroits :
- à Grenoble, à la salle de BAM Freesports.
à Annecy à la galerie Art By Friends.

- sur la Côte Basque à Moliets et Maa chez Vantripper.

, Pour ceux qui n'on pas forcément d'anciennes vestes, l'association a mise en place une collecte de dons en ligne.


Enregistrer l'embed

3 Commentaires

Shinji Laisser un email pour rester en contact ? C'est mignon.

Sinon, c'est cool l'idée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

TLT
TLT Je n'ai pas attendu... Collecte auprès de mes amis riders et montagnards, et ce dès Novembre 2016, pour que nos anciens bonnets, pantalons, gants, chaussettes, parkas, polaires, sacs de couchage etc... parviennent au SAMU SOCIAL (115)
Mais toute autre initiative dans ce sens est bonne à prendre...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire