Valérian Ducourtil, Lucas Baume, Kevin Trammer, Sami Luhtanen, Enzo Nilo (en juge), Marion Haerty, Klaudia Medlova (qui vient de faire son entrée dans le team Vans), Sacha Balicco et son acolyte Thomas de Lavigerie, François Annat, Lionel Simon, Titouan Bartet, Benoit Thomas-Javid, Nico Savoye, Matteo Cuny, Thalie Larochaix, Lucie Silvestre, Nathan Gray, Yannis Tourki, Joseph Depardon et bien d'autres encore, étaient présents pour donner le meilleur d'eux mêmes toute la journée, du petit matin jusqu'aux finales qui se sont déroulées en nocturne.
Plusieurs titres étaient en jeu : MVP, un podium pour le big air, best girl, best kid, best tricks et meilleure chute. À gagner, du cash en plus de celui accumulé sur le cash for tricks, et une horloge Vans portant l'inscription du titre durement mérité. Bonus, le MVP repartait avec un ticket pour aller disputer la finale aux Etats- Unis.
Résultats :
MVP : nombreux étaient ceux à vouloir ce titre et partir aux US pour disputer la grande finale avec les MVP's des quatre coins du monde. Vans ayant décidé de ne pas classer quelqu'un du team à cette place, les jeunes présents avaient d'autant plus la rage de vaincre. Mais il ne pouvait y en avoir qu'un seul, et celui-là fut le GRAND, l'UNIQUE, le SEUL : Félix Carlier !
Best kid : Jules Buffet
Best Girl : Lucie Silvestre
Best trick : Kevin Trammer
Best chute : Matteo Cuny (qui casse tout de même sa board sur sa chute, respect !)
Podium :
1- Titouan Bartet
2- Paul Veron
3- Yannis Tourki
Pour résumer, le Vans Hi-Standard series de Chamrousse, ce fut une magnifique journée qui s'est déroulée sous le signe du soleil et de la bonne humeur. Si vous l'avez raté, direction Grindelwald en Suisse le 25 Février prochain, sinon, vous n'avez plus qu'à attendre l'année prochaine !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire