Après des mois à rider pour 686, la marque aux trois chiffres a rendu cela officiel hier. Mary Rand, la rideuse du crew Yawgoons vient d'intégrer le global pro-team de 686 !
Et pour fêter cela, ils ont mis les petits plats dans les grands en organisant le “Mary Rand’s Ride Day”. Une journée à Steven’s Pass qui se déroulera le 3 Mars et où chacun pourra rider avec la jolie Mary, cruiser, profiter du barbecue et passer une bonne journée.
Mais comme la plupart d'entre vous ne seront pas outre atlantique le 3 mars, parlons un peu de Mary. Initialement connue pour ses capacités en street et ses performances aux côtés de ses amis d'enfance des Yawgoons, elle a depuis peu dévié hors des sentiers battus pour se concentrer sur le backcountry. Une aubaine pour la marque qui souhaite se concentrer sur ce type de pratique plus "montagne", et qui pourra développer d'autant plus sa gamme féminine.
La marque se dit excitée d'accueillir Mary dans son globan team. Une nana humble, qui transpire la gentillesse et a un style hors-norme et un potentiel énorme à développer en backcountry. Elle sera la voix féminine parfaite pour la marque, mesdames vous l'aurez compris, stay tuned !
Aucun commentaire