Nous avons profité des X-Games Europe pour aller à la rencontre de celle qui a marqué cette année l'histoire du snowboard féminin : Hailey Langland. En effet, la jeune Américaine a été la première femme à plaquer un double cork 1080 en compétition, et ce, lors des X-Games d'Aspen en Janvier dernier sur l'épreuve de Big Air.
Salut fluofun ! Tout roule très bien merci. Et bien quand j'avais seulement 5 ans, mon père m'a emmenée à Big Bear Mountain un week-end pour voir si j'aimerais ça. Je ne m'en souviens pas très bien c'était il y a longtemps... mais je pense que j'ai du adorer ! J'ai choisi de faire du snowboard ma vie car l'amour que je portais à cette pratique étant enfant, bien avant d'attaquer la compétition, existe toujours.
Je suis inscrite à une école en ligne. C'est une sacré chance car ça matche parfaitement avec tous mes voyages.
Je dirais d'avoir voyagé à plein de nouveaux endroits avec mes amis, d'avoir fait un podium au Dew Tour, d'avoir eu ma première médaille d'or au Big Air à Aspen, d'avoir plaqué un nouveau trick (ndlr : le fameux double cork) et définitivement d'être allée à Tahoe avec mon papa !
Je n'arrive pas à décrire cela avec des mots, même un moment après je n'y arrive toujours pas ! Je suis juste super reconnaissante et heureuse d'avoir pu le plaquer. Je crois que le big air est l'une de mes plus grandes faiblesses. Le cab double 10 était quelque chose dont j'avais toujours rêvé mais je m'étais toujours dite que je n'y arriverais jamais. Je voulais juste le plaquer pour moi. Pas pour un résultat ou ce qu'il aurait pu représenter pour quelqu'un d'autre, mais vraiment pour ce qu'il représentait pour moi.
J'espère pouvoir continuer de bouger et filmer ! J'espère avoir quelques plans ou quelques amis qui voudraient bien aller filmer avec moi et passer de bons moments.
Mon but pour les prochains Jeux Olympiques est de pouvoir intégrer l'équipe pour Pyeongchang, et d'avoir autant de fun que possible !
Mon but ultime serait d'aller au Japon et rider un max de pow ! Mais je suis presque sûre que c'est le rêve de chaque snowboarder. :-)
J'aime m'inspirer de mes amis. On aime tous se donner des conseils les uns les autres à propos de nos runs, pour nous aider à savoir de quoi l'on est capable ou non. Donner le meilleur conseil possible. Donc dans un sens ce sont eux mes idoles.
Whistler BC pour le park et vraiment Mammoth au printemps !
Je croise les doigts ! Mon plan est qu'après les Jeux Olympiques je prenne un temps off sur le circuit pour me contrer sur la vidéo et faire du snowboard pour moi. J'ai toujours voulu le faire alors j'espère que j'y arriverai.
J'adore le surf ! Et à chaque fois que je suis à la maison j'aime aller me mettre à l'eau et changer un peu de paysage.
J'aimerais vraiment parler français, alors si quelqu'un veut bien m'apprendre ! S'il vous plait, aidez-moi ! Haha.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire