Oubliez les sessions barbecue, skate et surf. Oubliez le soleil. Oubliez la chaleur. Oubliez les bikinis sur la plage. Oubliez les mojitos... bref, oubliez tout. La neige revient en force en fin de semaine. Et pour les flemmards morts de faim (qui préfèrent les télésièges) Val Thorens, Chamonix, Tignes ou Val d'Isère seront ravis de vous accueillir.
Les grands gourous du ciel ont parlé ! On annonce jusqu'à une cinquantaine de centimètres par endroits. La neige sera amenée par deux perturbations. La première a débuté dans la nuit d'hier à aujourd'hui, et la seconde devrait arriver dans la nuit de jeudi à vendredi. Si un retour au calme est prévu pour ce week-end, en revanche, de nouvelles chutes pourraient voir le jour durant ce week-end.
Et pour rider ça se passe à Bonneval sur Arc (fermera le vendredi 28 avril 2017), La Clusaz, Les 2 Alpes (fermera le samedi 29 avril 2017), Chamonix, Orelle, Val d'Isère, Val Thorens (fermeront le lundi 1 mai 2017). Tignes (fermera le lundi 8 mai 2017).
Côté suisse, ça glisse encore cette du côté d'Engelberg (fermera le samedi 28 mai 2017), Verbier, Leukerbad (fermera le dimanche 30 avril 2017), Samnaun (fermera le lundi 1 mai 2017), Gstaad - Glacier 3000, Corvatsch - Sils - Silvaplana (fermera le dimanche 7 mai 2017) ou encore à Zermatt (ouverture 365 jours par an).
Aucun commentaire