Stale Sandbech a passé une bonne partie de son été dans l'hémisphère sud en compagnie de Spencer Whiting, aussi connu sous les noms de Spenny ou Gimbal God pour les intimes.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas chômé ! Occupés à tourner les web séries Stalelife (pour une fois qu'un vlog est vraiment cool nous conseillons vivement le visionnage) et One Line (où nous avons pu apprécier la ligne du futur de Marcus Kleveland, mais aussi celles de Stale Sandbech ou Torgeir Bergrem), ils ne se sont pas arrêtés là, tournant également les épisodes de The Out Takes, où vous pouvez vous rendre compte de tout ce que vous ne voyez normalement pas lors de la sortie d'un edit.
Les vidéos se sont ainsi enchaînées tout l'été, à raison d'au moins une par semaine, ce qui nous amène à nous dire qu'en plus d'avoir le titre de Gimbal God, Spencer Whiting mériterait bien celui de Video Editing God. #fastandfurious
Aujourd'hui, c'est le dernier épisode de leur trip en Nouvelle-Zélande que nous vous présentons : Storm Boarding.
A contrario de certaines pseudo stars de la discipline, Stale Sandbech et ses copains sont ceux que l'on apprécie réellement, tant pour leur style et puissance sur la planche que pour leur capacité à garder le sourire qu'importe les conditions.
Un épisode à la cool, qui donne envie d'aller rider avec les copains.
Pour plus de vidéos de Stale et Spenny : http://bit.ly/2ypUrjW
Aucun commentaire