Vous connaissez très certainement tous Victor Daviet, le snowboarder. Ce jeune homme venu de Gap, qui défonce la scène internationale en s'offrant des vidéos parts de malade dans les plus grosses boites de prod, et fait savamment honneur à la France. Vous voyez de qui on parle, non ? Et bien sortez de votre grotte et mettez 10 balles dans la dernière vidéo Transworld. Elle les vaut !
Bref, pour une fois, nous n'allons pas parler de Victor le snowboarder. Mais de Victor l'artiste. Oui, nous étions tout aussi surpris que vous en découvrant cette facette du personnage...
Dans le cadre de sa carrière de snowboarder, Victor a l'occasion de voyager. Beaucoup voyager. Toujours à la conquête de spots enneigés, il se déplace constamment, et est généralement toujours bien entouré d'une bonne bande de copains. S'il est presque toujours entouré de photographes, il a en revanche développé un attrait pour la photographie dès ses débuts en snowboard. C'est ainsi, que muni d'un appareil photo argentique il a documenté chaque voyage qu'il a fait et les conneries entre copains.
Lors d'un meeting avec son sponsor qui lui donne l'heure (Nixon), il en a profité pour leur glisser quelques clichés. Clichés qu'ils ont adoré, puisqu'ils lui ont ensuite proposé de faire une exposition !
Et devinez quoi, cette exposition, vous êtes invités à y aller !!
Elle se déroulera au shop Addicted, à Lyon, le mercredi 22 Novembre prochain, à partir de 19h00.
Comme vous, nous n'en savons pas plus et n'avons pas vu les fameuses photos en avance, nous vous donnons donc rendez vous la semaine prochaine à Lyon, pour découvrir l'artiste qui sommeille en notre charmant Gapençais.
Aucun commentaire