Welcome to the Team : Rene Rinnekangas

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Welcome to the Team : Rene Rinnekangas

Rome SDS accueille un nouvel "amateur".
article Renerinnekangas
Vidéo :
eddie rakete

Encore une machine finlandaise.

Inutile de nous le faire remarquer, on le sait, ce rider finlandais au nom difficilement prononçable mérite clairement d'être pro rider. Mais ce n'est en aucun cas que la marque Rome ne sait pas remarquer son talent, c'est à cause d'un "principe" qui fait que tout nouveaux rider doit intégrer la team AM avant de peut-être passer pro un jour. Prenez l'exemple de Dilon Ojo ou de Jesse Paul, qui sont eux aussi dans la team AM de leur marque, alors qu'ils font partie des meilleurs riders mondiaux.

Il faut dire ce qui est, il est plutôt technique ce jeune. On sait qu'il ne fait pas uniquement du street, il est tout aussi bon sur les big airs d'un snowpark que sur des rails dans la rue. Il possède un bagage technique à en faire pâlir plus d'un et peaufine son style et sa créativité à chaque session. Rene Rinnekangas était encore inconnu il y a quelques mois et commence tout juste à montrer au monde de quoi il est capable.


Enregistrer l'embed

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire