LA nouveauté femmes 2017. Une board haut de gamme pour 530€. Petit jouet de poudreuse, la Winterland bénéficie de bandes de carbone allant du tail au milieu des inserts pour un max de puissance tout en restant souple.
Souplesse et robustesse seront les maîtres mots de celles qui rideront la Winterland cet hiver.
Nouveauté Rome 2017, la Blur est une board pour carver, cambre classique, renforcements carbone sur toute la longueur, c'est une board qui permet une bonne accroche au niveau des carres.
Aussi performante en carve que dans la pow, vous pourrez enchainer les grosses session pow et mettre des gros virages en carving de retour sur la piste.
Une création du team, développée avec le style et la créativité d'Ozzy Henning et Toni Kerkela, la buckshoot est une board basée sur la Artifact déjà existante, mais en plus haut de gamme. Avec des bandes de carbone du nose au tail pour un max de résistance et une semelle tranchée pour une glisse du tonnerre. Tout ce qu'il faut pour tuer la street sans tuer sa board.
Nouveauté 2017, la Mechanic remplace la Tour & Garage ROcker. Savant mélange des deux cette board All Mountain se veut entrée de gamme et sera principalement vendue par packs fixs + board. No worries, pour ceux qui voudraient se l'offrir seule elle sera également dispo et pour le petit prix de 340€ !
Grosse nouveauté pour 2017, le très célèbre crew RK1 compte désormais ses pro-models. Et qui dit trois riders dit trois styles et donc trois pro-models ! Pas de jaloux, il y en a pour tous les goûts.
De la Mod Stale pour les fans de park et gros kickers à la Gang Plank Len pour les shreddeurs en passant par la Agent Alek, chacun y trouve son compte. Et en plus, elles sont stylées.
La D.O.D c'est LE nouveau modèle de la saison. Basée sur la 390 Boss avec un confort amélioré, plus d'amorti... tout ce qu'il faut pour les situations les plus extrêmes. Et en bonus, un spoiler frestyle friendly pour pouvoir tweaker vos grabs au max !
Aucun commentaire