Test Amplid Creamer 2017

4 tests Amplid Creamer.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
Lemaw

La crème du freeride

163 Amplid THE CREAMER
Profil du testeur : 36 ans | 1,80m | 85kg | Avancé
Taille testée : 168
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : Bonne | Neige : Fraiche
J’ai essayé cette Amplid Creamer 163 lors de la grande première à Val Thorens le 26 novembre 2016.

Première très bonne impression lorsque je récupère cette board, la finition est impeccable et la planche parait très légère.

Deuxième impression excellente lorsque je démarre le test, la planche est hyper maniable à faible vitesse et très agréable à conduire tranquillement. Bluffant pour une 163 avec un cambre classique !

Le flex est assez rigide, pas facile de faire un olie, pas très agréable à rider en switch, on sent de suite que cette planche est plutôt accès sur du carving et du freeride. J’accélère ça ne bouge pas. J’accélère encore, un régal, la planche ne dérape pas, on peut vraiment aller très très vite avec cette board et se faire plaisir sur la piste et en carving !

En poudreuse la planche flotte très bien, lorsque le terrain devient accidenté, elle encaisse superbement le terrain et on se sent toujours en confiance pour aller plus vite !

J’ai beaucoup aimé cet Amplid Creamer. Si vous aimez allez vite et que vous ne recherchez pas trop de polyvalence en freestyle cette planche est faite pour vous : )

Mes notes :
Poudreuse : 8/10
Carving : 10/10
Vitesse : 10/10
Terrain accidenté : 10/10
Polyvalence freestyle / switch : 5/10
Note Globale : 9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire