Profil du testeur :
23 ans | 1,78m | 65kg | Avancé | Le Fayet Taille testée :
154 Conditions du test :
Durée : Depuis 2 saisons
Après avoir ridé pendant 3 ans une BATALEON EVIL TWIN, je voulais une Board qui me permettait de sortir en poudreuse sans tomber au fond instantanément!
J'ai longuement hésité avant de choisir celle-ci, mais je me suis laissé convaincre par la "patte" de IIKKA posée sur cette MLF.
J'avais déja eu l'occasion de tester la MLF que je trouvais pas assez freestyle, mais le Pro Model IIKKA MLF n'est pas juste une histoire de décoration.
C'est une board qui passe partout, qui a beaucoup de pop et de réactivité, stable à grande vitesse comme en FLAT.
Je la Ride depuis déja deux saisons et Je me suis autant amusé en shred sur les bords de piste qu'en park sur de gros kicks ou en poudreuse, la board est suffisamment souple et joueuse à souhait, tout en tenant les grosses courbes carvées.
La construction de la board est solide, même si la (très belle) déco sur le topsheet imitation bois prend les rayures très facilement...
Ce petit défaut est largement occulté par une board qui marque l'esprit et les jambes, et qui "représente" un rider qui aura porté le snowboard très haut <3
Apparemment, de ce qu'on m'a dit au ROST cette année sur le stand DC, la MLF n'a pas été reconduite en 2016, mais le sera surement en 2017 car Monsieur IIKKA ne riderai que des MLF améliorées!
Aucun commentaire