Profil du testeur :
27 ans | 1,90m | 85kg | Expert | Lannemezan Taille testée :
162 Conditions du test :
Bonne neige sur piste, trafole en dehors
Points forts
Joueuse pour son programme freeride
Points faibles
-
Je pense avoir manqué de temps pour pouvoir apprécier tout le programme de cette board. Non seulement parce que je m’y suis pris tard, mais surtout parce que dès qu’on l’a sous les pieds, on sent bien que le programme est large et qu’on est pas au bout de (bonnes) surprises !
Malgré tout, au premier abord on a la sensation d’avoir toujours eu cette board sous les pieds, comme une évidence. Une wide qui se bouge toute seule, qui ne fait qu’en redemander quand on la pousse et qui carve à souhait ! A basse vitesse, la board est souple, joueuse pour un ride plutôt fun. Mais quand on accélère ça devient bien plus solide et agressif ! Tout ça met bien en confiance et donne envie d’exploiter cette Aaron Swartz sur tous les terrains.
Pour résumer, une super board all mountain freeride qui amène du fun dans cette catégorie de barres à mines bien tendues ! En plus, même si on ne présente plus Furlan, ça reste vraiment une marque qui vaut coup d’être soutenue, et vu la qualité du matos, c’est un grand plaisir de le faire !
Un commentaire
Tu l'as testé avec quel flex le normal ou le " hard" ?
merci