Test Gnu Dirty Pillow 2014

1 test Gnu Dirty Pillow.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
BSODxDOA

Grosse freeride polyvalente

 159 Gnu Dirty Pillow
Profil du testeur : 31 ans | 1,80m | 90kg | Avancé | Paris
Taille testée : 159
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Mitigé | Neige : Neige de 15 jours, bien conservée
J'ai pas mal traîné au stand GNU/Libtech au ROST puisque je voulais essayer la Danny Kass que je comptais m'acheter. Vu que celle-ci était pas mal dehors je me suis laissé convaincre d'essayer la Ditry Pillow.

Le comportement de la board sur piste met tout de suite en confiance. Elle est saine, et possède une bonne accroche grâce au magne traction, même sur les passages glacé. La relance est bonne, et le passage de carre à carre m'a semblé assez rapide et agréable.

Pas de poudreuse fraîche, mais de la neige datant d'une quinzaine de jours, encore assez poudreuse mais travaillée. Cependant la board se comporte très bien et à mon avis en poudreuse elle passera sans problèmes.

Pas de park pour tester la board dans ces conditions, mais bon sur quelques tests la réception semble correcte et plutôt tolérante.

Très bonne surprise donc pour cette bonne board freeride qui passe très bien sur piste et dans la trafolle tout en permettant de s'amuser sans trop de contraintes en freestyle!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire