Test Gnu Ladies Choice 2016

2 tests Gnu Ladies Choice.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
Alice Fournel

Asymétrie, stabilité et surtout liberté!

Gnu Ladies Choice
Profil du testeur : 19 ans | 1,65m | 54kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 148
Conditions du test : Durée : 2h
Jamais je n'aurais pensée être aussi à l'aise sur une board. J'ai testé la GNU ladies choice designed by Jamie Anderson après 2/3 autres boards présélectionnées et grandement recommandées par les magazines, mais c'est indéniablement la meilleure ! Essayer, adopter!

Bien qu'au départ critique par rapport aux boards qui se revendiquent polyvalentes, je dois avouer que pour le coup je crois vraiment au potentiel de cette planche que ce soit en freeride ou en freestyle. Les conditions ne m'ont pas permis d'aller le constater par moi-même en powpow, mais en park, j'en suis totalement ravie, voir plus, que ma board actuelle. On se sent stable, libre, ça accroche bien ! Sans parler de la qualité des carres; magne traction technologie, une prouesse de plus de chez libtech!

Un cambre hybride, double rocker, qui offre une stabilité incroyable et une liberté dans les mouvements. Première fois que je teste une board asymétrique, pour le coup et ça fait la diff, on ride mieux qu'on marche. Comme tous, je recherche une impression de liberté dans le ride, sans manque pour autant de stabilité, permet de jibber un peu partout, et la gnu ladies choice est à même de rentrer dans ce rôle. Conquise.

On comprend mieux pourquoi Jamie Anderson est médaillée d'or en slopestyle!

8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire