journée à SAAS FEE avec mon nouveau matos
prolight 2010 avec des c60 burton
mon ancien matos t6 burton 2008 avec drake mentor 2007 sera mon point de comparaison
piste
ca accroche ca glisse vite ca tient vraiment bien que soit à basse ou grande vitesse
dual sidecut ou 2 rayons courbe marche tres bien c a d entrée de virage tres facile avec grand rayon courbe et sortie de virage avec un rayon courbe plus petit qui donne une sortie rapide et nerveuse sans forcer
+1 pour la prolight (t6 trop souple pas assez nerveux)
flat
devient amusante si on lui rentre dedans
+1 pour la prolight car + nerveuse + de caractere
mais beaucoup moins tolerante que la t6
poudreuse
y avait un peu sur les bords les bords de piste 5/10 cm
tres bien pour la prolight malgré un setback de 1.5 qui la rend moins freerideuse que la t6 à departager dans de la poudreuse plus profonde
park
+1 pour la prolight grace a son shape twin directionnelle
bilan d'une premiere journée avec ma prolight
planche avec un potentiel de polyvalence importante avec + de caractere et de nervosité que ma t6
fix c60 sont + confort et autant reactif que les drake
Aucun commentaire