Hello Fluovisitors!!!
Ma recherche d'une freestyle polyvalente m'a naturellement amenée a essayer des boards rocker sans être convaincu par avance!
La Ride DH2 l'a fait dés la première piste et a confirmé au premier passage dans le park!
Le cambre inversé et le flex bien dosé des spatules donne une facilité monstre en flat (on se croirait né avec une board aux pieds) pareil pour les press sur box, le pop est bien là mais pas violant, on pourrait avoir peur a ce moment là du maintien à plus haute vitesse, mais non malheureux, n'ayez crainte elle garde une bonne stabilité, même si les courbes se font un peu en glisse, l'accroche reste sécurisante.
En park les rotations sont faciles a déclencher et les réceps pourraient se faire les yeux fermés, le bonnet sur la gueule et deux tonnes de neige dans le masque!!!
Pour comparer avec d'autres board comme l'Evil Twin par exemple, elle est beaucoup plus accessible et le plaisir de rider s'en ressent grandi.
Conclusion un peu moins précise que la DH("1") mais plus facile et plus joueuse aussi, seule ombre au tableau le graphisme supérieur un peu simple a mon goût mais j'ai déjà checké les séries limitées c'est du lourd.
MON PROCHAIN ACHAT SI JE LA GAGNE PAS AVANT!!!
Aucun commentaire