Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride? dompte la puissance de la T6?, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec ...
Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride? dompte la puissance de la T6?, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec ...
Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride? dompte la puissance de la T6?, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec plus de contrôle et de finesse.
(Fournie par Burton)
TECHNOLOGIE : NOUVEAU - Technologie Smooth Ride+ Semelle Vision WFO moulée+ Noyau Alumafly™+ EGD Multizone™+ Fibre de verre Response Triax™+ Infinite Ride®+ Carres ...
NOUVEAU - Technologie Smooth Ride+ Semelle Vision WFO moulée+ Noyau Alumafly™+ EGD Multizone™+ Fibre de verre Response Triax™+ Infinite Ride®+ Carres ...
NOUVEAU - Technologie Smooth Ride+ Semelle Vision WFO moulée+ Noyau Alumafly™+ EGD Multizone™+ Fibre de verre Response Triax™+ Infinite Ride®+ Carres en inox à distribution de pression+ Pro-Tip™+ Profil du noyau homogène
Prix recommandé :750 €
Type.All Mountain FreestyleNiveau.confirmé / expert Tailles.
152. 156. 159. CM
162. 164. Rayon de courbe.7.91mCarre effective.
123 cm
pellpouy
vive le S. A. V. Burton !!!
je l'attends pour début aout en échange de ma t6 2006 qui avait une légère bulle au niveau de la semelle
en attente de l'essayer avec son nouveau systeme "smooth ride"
chauffinos
la board la plus a chier dans le rapport qualité/Prix tant le prix est élevé... Nan, sérieux les gars, ne serait-ce que pour le prix n'achetez jamais cette board, merde, montrez qu'o est pas des pigeons pret a balancer un mois de salaire pour une board... ca reste un jeu... certe le meilleur que je connaisse mais pensez pas que balancer 750 euraves vous fera rentrer des 900cab... enin bref bonne ruine a tous les bouffons qui vont l'acheter... (et pourtant je vends dans un shop qui ne fait que du burton...)
5 Commentaires
je l'attends pour début aout en échange de ma t6 2006 qui avait une légère bulle au niveau de la semelle
en attente de l'essayer avec son nouveau systeme "smooth ride"
Connectez-vous pour laisser un commentaire