La pantera a été conçue avec comme priorité la vitesse, quelques soient les conditions. Fais de la montage ton terrain de jeu personnel grâce à cette planche sans compromis. La spatule avant est rallongée, l'arrière plus étroit (pintail), et elle est disponible en largeur classique et en version "wide" pour les grands pieds.
(Fournie par Nitro)
TECHNOLOGIE : - noyau Servo Powerlite : noyau ultra-léger, avec une épaisseur moindre entre les fixations. / - Construction Tri-lite : 3 couches de fibres de verre pour ...
- noyau Servo Powerlite : noyau ultra-léger, avec une épaisseur moindre entre les fixations. / - Construction Tri-lite : 3 couches de fibres de verre pour ...
- noyau Servo Powerlite : noyau ultra-léger, avec une épaisseur moindre entre les fixations. / - Construction Tri-lite : 3 couches de fibres de verre pour un meilleur contrôle en torsion et un poids réduit. / - Nouveau - Rocks Bands : renforts longitudinaux en fibre de basalte pour plus de tonicité et de solidité. / - Rayons progressifs : pour des entrées en courbes facilitées, et des sorties de virages explosives. / - Profile tip : nose et tail affinés pour une meilleure dispersion de l'énergie et un poids réduit aux extrémités. / - nouveau - Semelle sintérisée Speed Formula 2 : le fart est directement intégré au matériau de la semelle lors de la conception : toujours plus de vitesse avec moins d'entretien.
Prix recommandé :499 €
Type.All Mountain FreerideNiveau.avancéPoids (g).3 G Tailles.
157. 160. 163. CM
166. Rayon de courbe.mStance de référence.
560 mm
Carre effective.
1250 cm
soze
ben 74 si tu lit ceci qq conseils pour que ca aille mieux :
-regle tes fixs! si ca flotte pas bien en peuf décale tes fixs vers l arrière ca devrai regler ton pb de repartition de poids a moins que tu soit deja au taquet en arrière mais dans ce cas 2°solution:
-envoi du gros!!! c'est fait pour et pas pour y aller pépère...Ai eu plusieurs pantera (wide et sl)et elle aiment les gros bourrin les salopes!!!bref en dessous d'une certaine vitesse elle va pas bien.
-va au taquet en peuf et tu auras plus besoin de changer tes réglages de fix....
-débranche le cerveau avant de dropper ou laisse le a la maison ca aide...
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
-regle tes fixs! si ca flotte pas bien en peuf décale tes fixs vers l arrière ca devrai regler ton pb de repartition de poids a moins que tu soit deja au taquet en arrière mais dans ce cas 2°solution:
-envoi du gros!!! c'est fait pour et pas pour y aller pépère...Ai eu plusieurs pantera (wide et sl)et elle aiment les gros bourrin les salopes!!!bref en dessous d'une certaine vitesse elle va pas bien.
-va au taquet en peuf et tu auras plus besoin de changer tes réglages de fix....
-débranche le cerveau avant de dropper ou laisse le a la maison ca aide...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire