Le K2 Freeloader Splitboard est construit sur le même outline unisexe que notre Marauder Split. Un peu de conicité dans le tail du Freeloader l'aide à s'enfoncer dans la neige profonde, tandis que le nose plus large reste bien au-dessus de la surface et se fraye un chemin dans la neige hachée.
Nous voulions construire un splitboard à la fois léger et énergique, c'est pourquoi nous avons développé un tout nouveau noyau pour le Freeloader. Notre noyau Paulownia TourLite est ultra-léger ...
Le K2 Freeloader Splitboard est construit sur le même outline unisexe que notre Marauder Split. Un peu de conicité dans le tail du Freeloader l'aide à s'enfoncer dans la neige profonde, tandis que le nose plus large reste bien au-dessus de la surface et se fraye un chemin dans la neige hachée.
Nous voulions construire un splitboard à la fois léger et énergique, c'est pourquoi nous avons développé un tout nouveau noyau pour le Freeloader. Notre noyau Paulownia TourLite est ultra-léger ...
Le K2 Freeloader Splitboard est construit sur le même outline unisexe que notre Marauder Split. Un peu de conicité dans le tail du Freeloader l'aide à s'enfoncer dans la neige profonde, tandis que le nose plus large reste bien au-dessus de la surface et se fraye un chemin dans la neige hachée.
Nous voulions construire un splitboard à la fois léger et énergique, c'est pourquoi nous avons développé un tout nouveau noyau pour le Freeloader. Notre noyau Paulownia TourLite est ultra-léger et enveloppé d'une fibre de verre tressée triaxiale dotée de notre technologie ICG™️ 20. En intégrant 20 fibres de carbone de pointe à queue dans la fibre de verre, nous ajoutons du pop à la planche sans poids superflu pour les carres et les traversées sur les pentes fermes et pour plus de vivacité dans les descentes. Notre technologie haut de gamme, appelée Snophobic™️, réduit l'accumulation de neige sur le dessus de la planche pendant la montée pour vous permettre de vous déplacer rapidement et en toute légèreté. Moins de poids équivaut à des randonnées plus longues et à plus de tours.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire