<p><img src="content.fluofun.com alt="" style="margin: 0 auto; display: block; " />La billetterie officielle pour le festival The Reels est ouverte!!! Tous les détails sur les billets, les tarifs sont dans la suite.</p>
<p><img src="content.fluofun.com alt="" style="margin: 0 auto; display: block; " />La billetterie officielle pour le festival The Reels est ouverte!!! Tous les détails sur les billets, les tarifs sont dans la suite.</p>
Festival The Reels, du 21 au 23 Septembre 2012 à Annecy
Chose promise, chose due: les billets pour le festival The Reels sont désormais disponibles directement sur la boutique en ligne de Fluofun.
Pour s'y rendre rien de plus simple: tu peux cliquer ici, ou bien te rendre dans le tout nouvel onglet "boutique", situé à côté de la rubrique "vidéos".
Tu y trouveras tous les renseignements nécessaires sur les offres disponibles pour venir profiter des projections sur grand écran en te gavant de pop corns.
Au programme, l'épicerie te propose des Pass All Access, des Pass journées, des tickets pour chacune des 8 séances, et bien sûr des Pass pour aller festoyer lors des deux soirées organisées pendant l'événement.
A noter que la cérémonie des Golden Reels aura lieu Samedi 22 à partir de 18h au Décavision, avec entrée libre et gratuite.
ATTENTION! si tu projettes d'acheter un billet, tu dois IMPERATIVEMENT lire les infos suivantes.
- Les billets sont à retirer directement au guichet The Reels situé à l'intérieur du cinéma DECAVISION à Annecy. Ce guichet sera ouvert du Jeudi 20 au Vendredi 21 de 16h à 21h et du Samedi 22 au Dimanche 23 à partir de 12h.
- Pour retirer ton billet, tu dois être OBLIGATOIREMENT muni d'une pièce d'identité identique au nom saisi lors de la commande, mais aussi de ton numéro de billet (de préférence). Le numéro de billet se trouve sur l'e mail de confirmation de commande que tu recevras après l'avoir acheter en ligne. (Si tu l'as pas, regarde dans tes spams!)
Si des questions subsistent, la foire aux questions est là pour toi.
Une hotline est même disponible, mais abusez pas, c'est Fluofun quand même!
Le numéro c'est le 04 56 408 607 et le service est ouvert de 14h à 18h du Lundi au Vendredi.
Et si le Festival The Reels tu sais pas ce que c'est, va voir ici, ou sur le site officiel.
Sinon la boutique Fluofun c'est aussi du matos vidéo, des DVDs avec des grosses promos, et des fringues dont le très cool t shirt Fluofun avec un loup dessus. Avec ça t'es sûr de pécho aux soirées The Reels!
20 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
On sera dans un Ciné et on pourra vraiment profiter de la vidéo ! Ça change par rapport aux autres avant-première de vidéo dans des bars, ce sera un peu plus "chic"... mais ça met en valeur le boulot !
Sinon la lineup du Vendredi est très bonne, en espérant que le Samedi, les gars envoient du FAT !
Un Festival comme ça, il faut y mettre le prix, mais c'est comme le SNOWBOARD ... c'est pas donné !
Tu veux du bon matos => € !
Tu veux faire de bon Road Trip => € !
J'espère juste que ce ne sera pas blindé de (comme vous le soulignez) "fils à papa fortunés " ...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
après les packs sont pas très intéressants c'est vrai. Du coup je sens que je vais me faire mon propre pack : deux séances (j'aurai déjà ma dose de film de snow je crois...) et une soirée, hop, ca fait un pack à 35e, ca passe...
Vous allez auxquelles vous ?
moi je pensais à la Standard le vendredi (voir les pyrénéens ^^) comme ca il y a la what we want avec et la absinthe le vendredi, comme ca il y a la Nitro avec.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
VOUS et moi sommes les premier à télécharger illégalement les videos ou à les matter sur Fluo' ou à se les faire tourner sans donner un sous aux prods, BANDE DE RAPIAS!!
70 euros pour moi c'est fait, j'ai les moyens j'y vais ça me fait plaisir de tout voir sur grand écran et si ça permet de continuer d'avoir des videos de cette qualité, je recommencerai!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
il y a un autre event aussi sur le snow qui fait une projection des films de snowboard! leur site c'est www.snowboardgardenfestival.fr c'est la 2eme année qu'ils font ça à GRENOBLE.. The reels a pris le concept ?!
J'ai vu que c'était 100% gratuit, perso j'irai la-bas, même si je suis d'annecy! Marre de payer pour avoir accès aux évènements!
on retrouve les mêmes prod en plus, les projections se font sous un chapiteau cinéma sur écran géant. A voir les photos de l'année dernière, ça devrait promettre cette année.
J'ai vu qu'il y aura une remise des awards du snowboard collective en plus!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Mais parce qu'il y a un MAIS, 12 films contre 29 ( à Annecy...
Je comprends le côté sous, mais toujours à demander du gratuit, plus rien ne fonctionnera! On a rien sans rien les gens oubliez pas ça ;)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
On est obligé de pas être contents, de râler, de gueuler, d’agiter son petit panneau de manifestant ?
Juste pour la petite histoire, et pour que notre Annecienne74 qui a l'air d'être bien au parfum de se qui se passe à Grenoble...sache quand même pour sa gouverne, sa culture G et glou et glou...que Non The Reels n'a pas volé l'idée ou je ne sais quoi à Grenoble du moins au SGF...vraiment pas et saches qu'une partie de l'équipe qui organise The Reels organise le festival IF3 Europe depuis 3 ans à Annecy et qu’avant ça, une partie de l’équipe organisait le mondial du snowboard aux 2 Alpes où il y avait un chapiteau, un festival vidéo, des riders qui agitent leur bras pour faire coucou, des gens assis sur des chaises face à un écran pour voir des films en “avant” premières...et que des festival de ce type il y en existe aussi ailleurs à l’image de St Lary qui organise le sien depuis belle lurettes, ça existe dans le surf, dans le skate, pour les séries Z, pour les dessins animés...bref tout le monde invente tout et rien à la fois.
Un conseil, quand tu vas aller à Grenoble pour l’event, fais du co-voiturage depuis à Annecy car au final ton trajet aller-retour risque de te coûter + cher qu’un pass journée sur The Reels
Bonne Garden Party
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Je faisais seulement allusion à une news que j'ai vu sur snowsurf concernant l'évènement de grenoble, rien d'autre. Apparemment t'es bien rencardé sur le snowboard garden festival aussi puisque tu sais qu'il y a des garden party! Libre à toi d'aller à annecy.
Le covoiturage annecy-grenoble ne coute pas cher et les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens pourront apprécier regarder les mêmes films GRATUITEMENT!
Je sais qu'il existe le même type d'event sur d'autres sports, mais 2 évènements snowboard avec le même concept à 2 semaines d'écart et à 1h de route je dis simplement que c'est gros. Car il s'agit là de la deuxième édition du snowboard garden festival et the reels commence cette année. Voilà pourquoi je considère que the reels s'est fortement inspiré de l'évènement grenoblois!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
ca va etre au moins le clou de la soirée !!
LOL ! MDR ! PTDR !
euuuhhh, c'est quoi le snowbard collective ? ma recherche dans Google n'a pas donné grand chose de consistant..
allez, la bise
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ton "festival de snowboard en jardin" c'est pas que ça nous fait pas plaisir mais on s'en quiche!!!!
T'es à Annecy t'as 30 films qui te passent sous le nez tout confort et quoi? Toi tu rales parce que c'est payant??? Tu crois que pour eux ça a été gratuit?????? Rapia de mes &@*ù!!
TU fais comment quand t'arrives à la caisse pour ton forfait? Tu leur rales dessus parce que c'est payant et tu te barres rider à pied toute la saison?????
Mais vas y à Grenoble! On te racontera pas!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
moi à partir du moment ou je paye mon forfait saison et mon matos , j'ai l'impression d'apporter ma pierre!
Le reste c'est pour les jeunes UMP....
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire