La billetterie officielle pour le festival The Reels est ouverte ! Tous les détails sur les billets, les tarifs de cette deuxième édition sont dans la suite.
La billetterie officielle pour le festival The Reels est ouverte ! Tous les détails sur les billets, les tarifs de cette deuxième édition sont dans la suite.
The Reels: festival du film de snowboard du 4 au 6 octobre à Annecy:
Les billets pour la seconde édition du festival The Reels sont désormais disponibles, le principe n'a pas changé, ça se passe sur la boutique en ligne de Fluofun.
Pour y accéder c'est pas compliqué: tu peux cliquer ici, ou bien te rendre dans l'onglet "boutique", situé à côté de la rubrique "vidéos".
Tu y trouveras tous les renseignements nécessaires sur les offres disponibles pour venir mater les meilleurs films de snow du monde entier entouré de tous les pros.
Comme l'année dernière les formules se présentent sous différentes formes, des Pass All Acces, des Pass Journées, des tickets pour chacune des 9 séances, et bien sur les Pass Soirées pour aller faire la fête lors des deux soirées organisées pendant l’événement.
Rendez-vous pour la cérémonie des Golden Reels pendant la séance 2, Vendredi à partir de 20h au Décavision, avec entrée libre et gratuite.- Les billets sont à retirer directement au guichet The Reels situé à l'intérieur du cinéma DECAVISION à Annecy.
- Pour retirer ton billet, tu dois être OBLIGATOIREMENT muni d'une pièce d'identité identique au nom saisi lors de la commande, mais aussi de ton numéro de billet (de préférence). Le numéro de billet se trouve sur l'e mail de confirmation de commande que tu recevras après l'avoir acheter en ligne. (Si tu l'as pas, regarde dans tes spams!)
-Si des questions subsistent, la foire aux questions est là pour toi.Une hotline est même disponible, mais abusez pas, c'est Fluofun quand même!
Le numéro c'est le 04 56 408 607 et le service est ouvert de 14h à 18h du Lundi au Vendredi.
Pour revoir la programmation complète du Festival The Reels va voir ici, ou sur le site officiel.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire