Pour montrer le talent de Marion sur les sports de glisse, e-adrenaline a choisi de montrer qu'effectivement, Marion a de la peau. Il faut aller à la cinquième photo avant de pouvoir voir les "sports de glisse" en action, et c'est bien dommage.
Si vous voulez voir le portfolio entier c'est juste ici.
Marion c'est la meuf qui remonte les pistes en splitboard quand les remontées sont ouvertes et qu'elle a un forfait offert, juste pour travailler ses cuisses et son cardio. Et Marion, c'est comme ça qu'on l'aime !
C'est toujours chez Flow que ça se passe, la marque Californienne s'est faite racheter par le groupe Suisse Nidecker. Dans une interview du brand manager de Nidecker, Thierry Kunz, sur boardsports source, on apprend que des produits seraient déjà intégrés dans la gamme Nidecker 2017/18.
Get Gigi Free ! Dans l'image relatant les marques gérées par le groupe Nidecker, on peut être surpris par l'absence d'une, et pas des moindres... En effet, le logo Slash, la marque de boards de Gigi Rüf, manque à l'appel ! Elle manque également à l'appel dans l'interview de Thierru Kunz sur boardsport, lorsqu'il mentionne les marques du groupe.
Volonté de se lancer seul, corps et âme dans cette industrie de requins ? Ou simple arrêt de production ?
Selon nos sources il serait actuellement en quête d'un nouveau sponsor board... Info ou intox ? Pour le savoir, rendez-vous à ISPO dans le top 10 des riders venus mendier auprès des marques.
Rachetés par un gros groupe financier, les marques du groupe K2 sports ont été mises en vente. Ce groupe ne croyant pas au bizness des sports d'hiver, a décidé de toute mettre en vente, et l'argent généré par celle-ci servirait à payer la dette ayant été causée par ces marques. Amis multi-millionaires, si vous souhaitez dé-fiscaliser des revenus ceci est un bon moyen. C'est avec le groupe Newell brands qu'il faudra s'arranger.
Sinon, vous pouvez toujours nous donner plein d'argent, et on fera plein d'articles trop cools avec.
La station Suisse que le monde entier adore (si vous préférez votre station locale, attendez d'y mettre les pieds, vous changerez d'avis). Laax a su détrôner des géants tels que Whistler Blackcomb, Mammoth Mountain, Breckenridge et Mayerhofen aux skis Awards de Kitzbühel le 20 Novembre dernier.
Encore une fois, nos voisins Suisses n'ont pas fait les choses à moitié, et ça donne vraiment envie d'y retourner.
Fini le temps où vous pouviez vous inscrire comme vous le vouliez et vous offrir une belle semaine de vacances dans votre station de rêve. Maintenant il faudra être pro en quête de point FIS ou spectateur.
Le Laax Open que vous connaissiez change donc d'appellation pour devenir LAAX OPEN FIS Snowboard World Cup... Cette année l'événement aura lieu du 16 au 21Janvier, et car même si ça devient FIS ça reste le meilleur contest européen, nous serons présents pour vous préparer un petit truc et suivre nos athlètes francophones...
C'est un partenariat historique qui se termine et c'est larme à l'oeil que nous avons appris la nouvelle... nous vous préparons néanmoins un interview des Poneys histoire de savoir le pourquoi du comment.
Bonne nouvelle, l'événement El Classico du début d'année serait quant à lui reconduit.
La célèbre enseigne Grenobloise passe sous la régie du shop Annécien Shack. Pour des raisons de renommées évidentes, le groupe de shops a choisi de tuer Shack pour faire naître des "La Glisse" de partout. No worries, votre shop préféré ne changera donc pas d'enseigne.
Sebastien Konijnenberg, notre chouchou poulain passe chez Salomon.
Victor De Le Rue est passé chez Vans, et serait en négociation avec Oakley (comme en témoigne la photo ci dessous prise au Snow Garden)... affaire à suivre.
Titouan Bartet, jeune local des 7 Laux quitte Volkl pour Nitro. Un jeune qui a du flair.
Sacha Balicco, un autre jeune local des 7 Laux, quitte 686 et Furlan pour passer chez Capita - Union - 32.
Lucile Lefèvre ride désormais pour Rome.
Félix Carlier aka la fef se relance corps et âme dans la pratique du snowboard, et c'est soutenu par Dakine qu'il ira rider entre deux plâtrées de pâtes !
Niels Schack re-signe chez Burton, c'est beau.
Forest Bailay rejoint le team de fixations Bent Metal, la marque gérée par Mervin a fait son grand come back cet hiver et semble avoir de belles ambitions !
Chris Bradshaw rejoint la marque de fixations "Fix" (oui oui, les fixations Fix, vous vous souvenez ? Nous vous en parlions lors du Snow Avant Première l'an dernier).
Élodie Mouthon ride désormais des boards Stone Snowboards.
La jeune Pyrénéenne retourne aux sources puisqu'elle rentre dans le team de Stone Snowboards. La marque qui fait beaucoup parler d'elle pour ses bas prix et sa vente en direct uniquement.
Jusqu'alors, Chloé était équipée par Volcom, en vêtements comme en boards... Son passage chez Stone est révélateur d'une énorme nouvelle de la part de la marque au diamant : Volcom arrête la production de boards pour le team (la prod de boards tout court même puisque seul le team en avait). Seuls Pat Moore et Arthur Longo bénéficieront encore de boards Volcom cette année en raison de leur contrat.
Arrive la question suivante : qui s'offrira Arthur et Pat l'année prochaine ?
Thomas Delfino se fait virer de Vans. La raison ? Car il ride pour Picture. La marque de chaussures / boots très hype ne souhaitant pas être associée à la marque éco-environnementaliste. Il y a quelques années on aurait pu comprendre à cause des tenues colorblock, mais aujourd'hui on trouve ça un peu triste... m'enfin, Thomas saura retomber très vite sur ses pieds !
Werni Stock se fait quant à lui dropper de chez Burton et cherche un nouveau sponsor boards.
La marque d'outerwear jusqu'à présent centrée uniquement sur le snowboard se met au ski, et accueille même un skieur dans son team : Parker White.
C'est Snowsurf qui remporte le prix de la couv la plus insolite du mois. Si le color matching est au rendez-vous, en revanche la pertinence du contenu publicitaire est ailleurs....
Si les collabs avec les artistes sur les boards ou celles avec Led Zed et Playboy ne vous convenaient pas, vous voilà servis. À partir de jeudi arriveront en magasin les collabs South Park et Star Wars. Le début d'une multitude de surprises durant l'hiver ?
La marque au grand B ne fait jamais les choses à moitié, et surtout pas l'année de ses 40 ans.
L'arctic Challenge sera de retour en 2017 ! Enfin... ce sera officiel jeudi 1er décembre. L'événement devrait avoir lieu à huis clos, ou presque, sur le modèle du Peace Park de Danny Davis. De quoi attrister les petits curieux et nous y compris.
Selon un article du Telegraph, Shaun White serait celui qui rend le snowboard cool.
5 Commentaires
impatient de voir qui va sauter sur longo et moore
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Un Risky Business par an ,c'est intolérable!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
حل ارتفاع فاتورة المياه
https://twitter.com/KashfAlmiah
instagram.com
https://twitter.com/tmostafa76 حل ارتفاع فاتورة المياه
instagram.com جهاز كشف التسربات المياه
sauditourguide.com شركة مكافحة الطيور بالرياض
instagram.com
sauditourguide.com شركة تنظيف حمامات سباحة بالرياض
sauditourguide.com شركة تنظيف واجهات كلادينج بالرياض
sauditourguide.com شركة تنظيف للبيت بالرياض
youtube.com
youtube.com 33573819
youtube.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire