Test Burton cloudsplitter 2014

1 test Burton cloudsplitter.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Machine freeride

 158 Burton Cloudsplitter
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 68kg | Avancé
Taille testée : 158
Conditions du test : Durée : 1 saison | Météo : variable | Neige : variable
Planche rider en 158cm,taille unique, shape directionnel, cambre classique, flex plutôt rigide, swallow, board ultra fine et ultra légère et magnifique.
Sur piste:Sur piste la planche se comporte bien et on prend même du plaisir à carver et à relancer, son cambre classique,son carbone, sa rigidité y son pour quelque chose. La planche encaisse sans soucis la vitesse,son accroche et très bonne sur tout types de neige. Pour le flat ici l'handicape est le shape et la rigidité de la board, un niveau très correcte est exiger.
En poudre: Son shape directionnel et son profond swallow lui donne une flottaison a toute épreuve, son gabarit reste très correct pour passer partout, et la réactivité de la planche lui permet de descendre les pentes les plus engager.C'est une véritable machine freeride ou sa seul limite sera la votre.
En park: La board est loins d être prévu pour ce type de pratique néanmoin il est possible de trickesser avec cette board, sur kicker tout est bien sur réalisable en fonction du rider, mais personnellement je trouve qu'on peut réalise une très grande quantité de tricks du moment qu'on ne ride pas en switch(pour lancer ou réceptionner un tricks). Avec un engin pareil n importe qu'elle tricks gagne en classe de manière radicale. Pour les rails (oui je l'ai faite passer sur des rails ) il est claire que cette board n'est pas faite pour sa mais elle ne vous empêchera pas pour autant d'y passé de manière ponctuelle.
Pour résumé la cloudsplitter est une PURE MACHINE FREERIDE, mais qui de manière ponctuelle pourra vous offrir de bonne performance sur piste et des runs atypiques et stylé en park.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire