Test Burton Custom Flying V 2011

49 tests Burton Custom Flying V.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
A.B.
Par A.B.

Quelque Chose de différent

Custom Flying V 2011 Burton Custom Flying V
Profil du testeur : 24 ans | 1,81m | 77kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 154
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : Ensoleillé | Neige : Bonne - Trafolle
Difficile de qualifier la Custom Flying V en 1 phrase. Peut être car je ne l'ai testée que pendant 1h, et que je n'arrivais pas à me faire une idée. Les premières impressions sont bizarres. Ce n'est ni du cambre classique, ni du cambre inversé. La prise en main était particulière. J'avais vraiment l'impression de tester quelque chose d'autre. Elle se situe vraiment entre les 2 types de cambre. Pas nécessairement mauvais, mais différent.

Après les premières impressions, les tests:
prise de vitesse: la Custom tient, on pousse encore un peu, elle ne bronche pas de trop. pas de fausses surprises et de derapage du pied arrière. Ensuite, dans la poudre (plutot neige trafollée) elle va bien. elle flotte bien, et permet de faire quelques beaux virages sur les quelques espaces de neige non-tracée qu'il reste. C'est pour moi le point positif de cette board.

Je ne suis pas passé dans le park, mais les sauts en bords de pistes sont ludiques et le pop permet de s'amuser un peu avec. les réceps non sont pas trop difficiles.

Je lui met un 7/10 pour le moment, mais je serais curieux de rider à nouveau avec. Je pense que une fois qu'on est habitué, on s'y accroche beaucoup.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire