Test Burton Feelgood 2009

18 tests Burton Feelgood.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
isis31

La parfaite technique et haut de gamme

Feelgood 2009 Burton Feelgood
Profil du testeur : 1,63m | 55kg | Avancé
Taille testée : 149
Conditions du test : Durée : une matinée | Météo : enneigement correct Piau 2600 | Neige : dure quand même sur piste
Cette board je l'ai testée lors d'un event pyrénéen de la plus haute station de la chaîne, j'ai nommé piau engaly, le snowfuture.

Première impression : c'est quoi ces fixes ??? eh bien le strap bien large maintient vraiment très bien, sur la pointe on a d'ailleur le choix de le mettre en capstrap ou pas.
Ces fixations sont collées à la board impressionnant ce toucher de neige qu'on a en ridant, le centre de gravité est abaissé "plus proche de la neige", une pure folie pour attaquer sévère, prendre ses carres penchée à mort !!! La stance est modulable au poil mais moi j'ai laissé comme à mon habitude avec mes angles à moi 20° devant et -5 derrière.
La board est bien rigide, elle accroche ffff....et a de la reprise, après méfiance : la faute de carre n'est pas épargnée je dis pas qu'elle est peu tolérante mais pour ma part j'ai été surprise une seule fois et j'ai bien compris que mon ancienne, l'isis d'Apo, me pardonnait bien des écarts...:)
Sinon côté FS, je dois dire que l'habitude d'une plus légère ne m'a pas permis de faire grand chose, quelques ollies, des sauts droits, après faut dire que physiquement...elle en demande pour la lever avec mes jambons de saucisses de merguez de cuissettes, et bien ma force est relative ... voilou, je ne m'étend pas vous avez pigé...on est comme on naît :D


Conseil d'achats : Foncez, si vous avez la monnaie...perso c'est pour cette raison que j'ai pris l'ancien modèle...

Niveau experte quand même faut pas débuter avec ça sinon j'dis bon courage !!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire