Une grosse claque.
J'ai retrouvé des sensations perdues depuis que j'ai abandonné mon alpin mais avec le plaisir de rider en boots. J'ai passé toute la puissance que j'avais en stock dans mes cuisses (1er jour de la saison) mais j'ai du m'avouer vaincu, la board en fait adorait ça. C'est moi qui ai touché mes limites.
Les conditions du test étaient vraiment particulières: sur le plat glacier des 2 Alpes, dans le brouillard, avec des tas de fraiche sur une couche de neige bleue. J'ai testé quelques chewing gum qui ne te mettaient pas franchement en confiance, mais avec la T7, ça a était a Mach 12 direct car c'est la vraie façon de la rider et ça se sent dès que tu chausses.
Pas testée en park étant donnée la visu minimale. À part peut-être pour passer des tables pas du tout raisonnables, je pense que ce n'est pas la planche ideale.
J'aurais bien aimé la tester en freeride. Je suis curieux de voir comment elle réagirait, y compris dans de la grosse trafolle.
Evidemmment, amis débutant et simple amateur passez votre chemin. Ne gaspillez pas votre argent pour cette planche ultra radicale. Elle est faite pour envoyer du très lourd.
Aucun commentaire