9/10
Aptitudes gros freestyle
Pop
Réactivité
Souplesse
Solidité
Accessibilité
1 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Il y a des boards qui dans une vie de rider laissent des traces, certes c'est le cas de toutes les planches de laisser leurs empreintes sur une piste fraichement damée ou en profonde, mais pour moi La Capita Horrorscope FK m'a envouté? voir elle hante mes journées loin des pistes.
Elle est tellement facile à rider que c'est une cohésion, une osmose; elle connaît tes cauchemars ou tes rêves de ride. Voilà 6 saisons que je la ride. Ok elle a perdu en Pop, mais c'est cool d'avoir une planche " caillou" en début et fin de saison.
Ce fut pour moi ma première cambre banane et un retour aux petites tailles après avoir rider des K2 fastplant en 157 et surtout une Apo amanite en 161cm (à l'époque je faisais du snowboard cross). Donc un retour au petit gabarit comme la A snowboard méthod en 147cm à mes premières années.
C'est donc la première board que je ride en début de saison, je peux dire que j'ai tout fait avec du sbx, de la poudre, du park, du shredd.... Et je l'ai même ridé en positif 45° pied avant et 30° pied arrière lors des modules Méthodologique et technique de la Suisse Snowboard School (sbs).
Coté déco: C'est une œuvre d'art sur ses deux faces!
Comportement: Un skate qui te colle aux pieds!
Ps: sur la photo 2 c'est un 29 octobre 2018 dans les Pyrénées.
Aucun commentaire