Test Capita Indoor Survival 2015

2 tests Capita Indoor Survival.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
Khune

La polyvalente ludique parfaite

Capita Indoor Survival
Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Taille testée : 155
Acheté : 399€ en magasin
Conditions du test : Météo: Toutes les météos Neige: Tous les types de neige (Damé, poudreuse, culture, glacé) Durée: De nombreux week-ends et durant les vacances hivernales.

Points forts

Flex
Freestyle
Ollie

Points faibles

Piste

Aperçu

Le design de la board claque vraiment. Surtout dans la neige, avec les reflets du soleil, les couleurs ressortent encore plus. Le shape ainsi que les graphiques sont plutôt originaux.

Test

J'ai vraiment été très surpris par cette planche. Elle est vendue comme une pure freestyle par les shops mais elle reste assez surprenante. Elle possède un flex assez important sous les pieds. C'est une board aussi très souple qui la rend maniable et permet de pardonner les erreurs. Elle est parfaite pour du flat freestyle / freestyle. Malgré sa souplesse, elle est vive et très joueuse. Il est agréable de sauter avec. L'utilisation en park est top. C'est une board polyvalente qui permet d'utiliser sur un grand nombre de modules. Elle n'est cependant pas adaptée à la piste. Je n'ai pas eu de bonnes sensations sur la piste notamment à grande vitesse où on ne sent pas vraiment en confiance. Je l'ai aussi testé sur de la neige très dure et elle ne tenait pas sur la piste. Par contre, à ma grande surprise, je me suis vraiment régalé en poudreuse. La flottaison est agréable. Son cambre et son flex sous les pieds nous permettent de faire des courbes fluides. 

Avis personnel

Ce n'est pas une planche trop agressive mais elle permet de s'amuser. La prise en main est facile et rapide. Je me suis vraiment éclaté avec cette planche.

Pour qui ?

Pour les riders qui aiment s'amuser en Park et qui souhaite avoir une board assez polyvalente. Elle est vraiment fun.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire