Après avoir testé la Goliath de chez Bataleon avec du mal à accrocher les care sur la neige dure, et avoir galerer dans la poudreuse avec la Anthem de chez Rome, j'ai enfourché la Pantera de chez Nitro, sachant de réputation que c'étais une bonne board, je suis quand même resté scotché dans mon pants :p
Sur piste elle decoupe tout, que ce sois les irrégularité, de la neige dure ou du verglat, des grandes courbes fluides ou du shred bien cradass version tirage sur les cuisses, je n'ai jamais été aussi a l'aise sur une board.
Mais la vraie révélation a été son comportement en poudreuse, très maniable malgré la taille (166w) la ou ma Bata et la Rome se sont avérée etre des enclumes, elle avale la pow avec une facilité déconcertante, les champi, les faux reliefs et la traffolée.
Autant en pente abrutte que dans une étendue plane de pow, elle avance, telle un brise glace nucléair malgré les obstacles.
Si je devais resumer ces 3 heures avec la Pantera aux pattes, ce serais probablement quelque chose du genre "trouver chaussure à son pied". Apres 3 heures j'ai eu du mal a la rendre, en espérant pouvoir m'en procurer une dans un futur proche :p
Aucun commentaire