Profil du testeur :
35 ans | 1,81m | 80kg | Expert Taille testée :
157 Conditions du test :
Durée : 1,5h | Météo : Beau temps | Neige : Piste damée, un peu de poudre
J'ai été totalement convaincu par la Agent en cambre classique! J'étais curieux de tester cette Agent rocker pour les comparer.
Je n'avais pas été convaincu la vielle par les boards à rocker que j'avais essayé. Trop molles, pas de pop, et ça « flotte » dès qu'on prend un peu de vitesse.
Celle ci est vraiment pas mal. Réactive, du pop (mais pas autant que celle en cambre classique) et assez marrante à rider. Je l'ai quand même trouvée moins saine que celle à cambre classique. Plus accessible, mais un peu moins performante dès qu'on prend de la vitesse. Un régal en poudre par contre grâce au rocker, même en 157.
Je dois avouer que mon test a pas mal été gâché par les fix que j'avais. Le stand avait laissait les fix dehors toute la nuit et elles étaient gelées! Les straps ne fermaient pas et on ne pouvait pas mettre de « forward lean » sur les spoilers. Et moi, sans les spoilers inclinés en avant, j'ai du mal à rider. Et pour rester dans les fix, je n'ai pas été convaincu du tout par les Rome Targa. Mais je digresse...
Pour conclure: bonne board pour une rocker. Mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme je l'ai eu pour la version en cambre classique.
Aucun commentaire