Test Rome Agent Rocker 2011

14 Tests Rome Agent Rocker.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,6/10
Kik@
Par Kik@

Bonne alchimie

Agent Rocker 2011 Rome Agent Rocker
Profil du testeur : 28 ans | 1,81m | 73kg | Expert | Huningue
Taille testée : 159
Conditions du test : Durée : je l'ai achetée, donc "actuel" | Météo : beau | Neige : bonne, glace en fin de journée
Première board avec la nouvelle génération de cambre.
Première impression: j'ai vraiment bien sentit le double rayon de care, a faible vitesse elle est assez réactive, et dès qu'on prend la vitesse et qu'on appuie, elle se pose tranquillement dans un bon virage. En flat superbe elle se travaille bien elle renvoie bien, elle reste très stable je trouve le ollie très "saint"
La surprise est en pleine vitesse, pour une board aussi joueuse en flat, surprise ... elle bouge pas, elle tien on sent le soutient sous les pied et on envoie.
Encore une autre surprise l'accroche, j'ai jamais autant accrocher la piste avec une board de cette catégorie, je me suis surprit a carver comme jamais.
pour la peuf, je peux pas trop m'exprimer, y'en avait a peine et assez compacte, du coup dans les virage a grosse vitesse la board tenais bien et au moment de faire un changement de virage elle m'a éjectée, j'ai quasiment fait un front flip ( mais bon je rappelle que la neige était très compacte)
La seule, vrais déception (si on peut l’appelé ainsi ) c'est quand vous êtes quasiment a plat et que vous situer entre les deux rayon de car de la planche, elle est instable. Donc faire très attention a pleine vitesse quand on est entre ces deux rayon, la faute peut très vite arrivé, mais que dans ce cas, sinon stabilité irréprochable.
Sinon billant, pour moi c'est une all mountain freestyle super polyvalente, un vraie bonheur. Le maître mots serait homogène.
J'ai essayer la agent 159 en cambre normale et ben j'ai reprit ma rocker directe.
Faite vous votre propre idée et tester la, ça vaut vraiment le coup
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire