Ce n'est pas un cambre inversé (à plat elle est bien cambrée) mais avec des rockers au nose et au tail, étonnant, on dirait de grosses pelles à tarte sur une petite board. bref, allons tester ça dans le snowhall.
Les premières sensations sont étonnantes: la planche pivote beaucoup plus qu'une planche classique et elle est super légère (je crois que c'est du bambou, à vérifier). Le ollie est un peu dur à trouver au début à cause de ces spatules un peu bizarre mais une fois calé (après 20 bonnes minutes quand même), le pop est décent.
Au fur et à mesure de ces descentes on se fait petit à petit au caractère joueur de la board qui devient vraiment un atout pour faire mumuse sur toutes les petites bosses. malheureusement il n'y avait pas de kick (enfin il est vraiment pourri) donc je n'ai pas pu voir ce que ca donnait en kick mais je pense qu'il doit falloir faire attention à ne pas replaquer trop sur l'arrière.
vu la forme des spatules je pense que la powpow doit etre du bonheur et que la planche doit convenir à quelqu'un qui fait un peu de tout y compris de la poudre.
une bonne poly fr/fs quoi!!!
Aucun commentaire