Test Salomon Prospect Ltd 2008

1 test Salomon Prospect Ltd.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
QReuCk

Du freestyle avec des morceaux de polyvalence dedans

Prospect Ltd Salomon Prospect Ltd
Profil du testeur : 30 ans | 1,78m | 73kg | Avancé
Taille testée : 156
Conditions du test : Durée : 5 sorties en avril 2008, décembre 2008 et janvier 2009 | Météo : soleil, nuage, neige, chaud, froid | Neige : glace, poudreuse, soupe, neige damée
Je voulais une freestyle une vraie après ma MFM de 2006. Et j'ai commencé par la tester sur de la glace avec des skieurs. Ben en fait c'est stable de chez stable , même à fond, même en switch. Et puis avec de la vitesse, le ollie est assez dingue, donnant un peu la sensation du tremplin à la piscine.
Elle aime pas trop être à l'arrêt par contre, la carre a l'air de vouloir accrocher, mais dès que ça avance un peu, c'est du tout bon. Tient en parlant d'accroche, c'est même pas mal en carving ce truc.
Bon fini la rigolade, direction le park. Sur des amplitudes type tables bleues/rouge, c'est très léger et tolérant. Du coup même si on chie le déclenchement, y'a toujours moyen de réceptionner. Par contre, le déclenchement lui-même est un poil passif: ça tourne pas tout seul.
Pour ce qui est des différents type de neige, ça passe de partout, avec quand même une sensation bizarre de "coller" un peu à très basse vitesse, qui disparaît complètement dès qu'on accélère.
Pour le flat, tant que ça avance, c'est bon, les spatules sont assez flex. Mais faut surtout pas s'arrêter en appui deux pieds board en travers.
Bref, à la fois passe partout avec une personnalité un peu spéciale. On aime ou on aime pas, mais moi j'adore.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire