Profil du testeur :
26 ans | 1,80m | 82kg | Avancé Taille testée :
156 Conditions du test :
Durée : 2h30 | Météo : Sous le soleil | Neige : neige à canon
La Jackpot met tout de suite à l'aise, elle super légère, pivote très facilement et tolère bien les erreurs. C'est que la faute de carre devient difficile....
Mais son accessibilité et le fait qu'elle soit joueuse ne l'empêche pas d'être performante et de tailler de superbes courbes (merci le camrock, on sent bien que ça accroche entre les pieds).
Comme d'autres testeurs j'ai trouvé qu'elle n'était pas fan de grande vitesse, mais bon on peut quand même engager un peu avant que ça devienne instable.
Certains disent qu'elle n'est pas très à l'aise en hors-piste et je l'imagine assez bien, même si je n'ai pas pu tester par moi même faute de bonnes conditions. Mais ça sort un peu de son programme, et vu son comportement sur piste et en park (pour le peu que j'y suis resté) je la trouve déjà très polyvalente.
Un très bon pop, des spatules plus souples et bien fun et un centre plus rigide: le combo est assez bien trouvé d'après moi, alors je dis Jackpot !
En résumé, j'ai trouvé la jackpot excellente en piste/park, en étant ni trop exigeante pour des débutants, ni trop fade pour des riders plus expérimentés. Un vrai coup de cœur pour moi.
Aucun commentaire