Test Nike Vapen 2013

2 Tests Nike Vapen.

Postez le votre!
Note moyenne : 9/10
Khune

Des boots qui en jettent!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Météo: Soleil et couvert Neige: Pistes damées Durée: De nombreux week-ends

Points forts

Aspect
Polyvalence
Qualité

Points faibles

Chaussent petit

Aperçu

J'adore l'aspect de ces boots qui font vraiment street. Les couleurs sont bien présentes et je trouve qu'elles en jettent un max. Elles m'ont fait penser à ce que peut faire Nike en matière de skateshoes ou sneakers. 

Test

La première impression qui nous viens à l'esprit quand on a ces boots aux pieds c'est qu'elles sont cools. Le laçage du chausson thermoformable est assez simple mais il faut les mettre plusieurs fois pour choper le coup de main et le serrer comme il faut d'un seul coup. C'est un laçage un peu différent. Le laçage des boots est classique. Il y a cependant des crans au niveau des maillons qui permettent de bloquer les lacets. Du coup, il n'y a pas de problème de desserrage lors des descentes. La Vapen est très confortable et on garde les pieds au sec toute la journée. Je n'ai pas eu de soucis en matière de froid et de pieds mouillés. Il y a un très bon amorti. C'est agréable lors des réceptions. C'est une boot avec un flex moyen. Elle est vraiment super dans le park. Malgré sa souplesse, il y a quand même un très bon maintien et soutien du pied dans la boot.

Avis personnel

Ce sont pour moi des boots de qualité. Elles sont polyvalentes avec une dominance freestyle. Leur style est tout simplement fou. Cependant, il faut faire attention car ces boots chaussent vraiment petit. Il faut bien les essayer avant car si elles sont trop petites, les descentes deviendront vite un calvaire. De mon côté j'ai pris du 43,5 alors que je chausse habituellement du 42/42.5. Sinon ce sont de très bonnes boots.

Pour qui ?

Pour les personnes polyvalentes.
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire