Test Burton docket 2018

1 Test matos Burton docket.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
jolemalin

Effet retro garanti

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,60m | 58kg | Avancé
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions sur 2 mois

Points forts

- veste chaude et imperméable
- grande quantité de poche
- pleine de détails technique

Points faibles

- manque de passe pouce au niveau des manches

Au premier regard la veste Docket de Burton se remarque par sa coupe classique et son style retro. On aime ou pas mais ça fait parler d'elle a coup sûr. On peut voir également qu'elle comporte un large panel de détails haute performance.

Au toucher on sent de suite l'épaisseur de cette veste, gage de chaleur. On remarque également la qualité du tissu ainsi que des finitions. Le haut de la veste en mode velours doux donne un effet inimitable.

En extérieur la veste est agréable à porter malgré la partie haute du vêtement un poil rigide à mon goût. C'est une veste technique chaude dont l'épaisseur ne dérange en rien au niveau des mouvements. Son look retro lui permet d'être portée aussi bien en ville qu'en montagne.

En détails cette veste est vraiment complète. Une grande diversité de poche pour tout rangement, forfait, masque, téléphone, outils, clés et autre... Des coutures imperméables, une jupe par-neige ainsi qu'une interface veste/pantalon vous garderont au sec dans n'importe quelle condition. La capuche est assez large pour permettre le port d'un casque audio et possède des cordons de serrage. Manque juste les passe pouces au niveau des manches.

Pour qui ?

pour ceux qui cherchent un look retro

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire