Test Bataleon Evil Twin 2009

28 Tests Bataleon Evil Twin.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,1/10
RedHotEyes

Une planche qui donne le smile !

evil twin 2009 Bataleon evil twin
Profil du testeur : 29 ans | 1,65m | 62kg | Avancé
Taille testée : 151
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Très bonne | Neige : Très bonne
Tout est dans le titre ! Je l'ai testé en version "Limited" à Avoriaz, bien qu'étant perplexe au départ car je n'étais pas vraiment convaincu de l'effet "Triple base".

En fait la prise en main est immédiate, cette board est joueuse mais reste suffisamment rigide pour passer en poudreuse même si ce n'est pas son programme à la base. Ceci lui confère un petit côté polyvalent qui n'est pas pour déplaire.

Sur piste elle se révèle vraiment. Stable, précise en courbe, et sur changement de carre rapide, on se sent en sécurité même à grande vitesse. Dotée d'un bon pop on n'hésite pas à enchainer les ollies à chaque bosse que l'on voit, en flat on s'amuse vraiment, toupie, 180, tail press, nose press etc...Là aussi on enchaine, on se fait plaisir, on profite de son profil freestyle.

En conclusion, une board que je jugerai comme aboutie, car ludique et passe-partout avec laquelle on peut vraiment se faire plaisir. Reste cependant à voir sur le long terme si elle est plus solide que les modèles des années antérieures, la fragilité de cette board étant son principal point faible si on s'en réfère au passé...

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire